Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techno ? Dance ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Techno ? Dance ?
Bonjour/soir,

Techno ? Dance ?

je ne suis pas un habitué de ces 2 styles de musique, mais l'été dernier je m'y suis essayé icon_facepalm.gif

:noidea:

Le résultat est ici: https://soundcloud.com/cerf-volant/rush

Voilà, je ne suis pas contre 1 avis voir même 2

:D:

Merci d'avance !
2
alors bonjour, j'ai écouté ton morceau, je trouve sa intéressant, mais tu pourrais largement augmenter ta qualité (on peut toujours plus) en travaillant tes equalisateurs, tes compresseurs peut être pas assez prononcé (notamment sur ton kik que l'on entends vraiment pas assez pour ce style musical). Peut être qu'une structure digne de ce nom serait bienvenue (break, automation plus présentes)... puis le format techno sa reste quand même entre 6 et 8 minutes (voire plus) je ne sais pas si ce n'est qu'un preview mais c'est vraiment trop court pour un morceau... En bref tu devrais retravailler ton morceau car quand même j'aime bien l'esprit, la petite mélodie qui va bien...
3
Citation de minima :
alors bonjour, j'ai écouté ton morceau, je trouve sa intéressant, mais tu pourrais largement augmenter ta qualité (on peut toujours plus) en travaillant tes equalisateurs, tes compresseurs peut être pas assez prononcé (notamment sur ton kik que l'on entends vraiment pas assez pour ce style musical). Peut être qu'une structure digne de ce nom serait bienvenue (break, automation plus présentes)... puis le format techno sa reste quand même entre 6 et 8 minutes (voire plus) je ne sais pas si ce n'est qu'un preview mais c'est vraiment trop court pour un morceau... En bref tu devrais retravailler ton morceau car quand même j'aime bien l'esprit, la petite mélodie qui va bien...


Merci Minima pour ton avis ! C'est vrai que je n'ai fait aucun réglage au niveau équalisation / compression & co, d'ailleurs je suis loin d'être un expert en la matière. (Faudrait peut-être que je pense à m'y coller un de ces 4 !)

Sans te mentir cette "compo" je l'ai faite en une aprêm, l'été dernier (c'est pour ça c'est un peu "brut de pomme"...), et je suis retombé dessus y'a qques jours... Je ne sais pas si j'aurai la patience de la continuer un jour...

En tout cas j'aimais bien la petite mélodie du "morceau" moi aussi :D:

Encore merci :coucou:
4
de rien, bonne continuation!