Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tite compo toute chaude .

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tite compo toute chaude .
Salut !!

donc si vous avez qq minutes dvant vous et qu'un peu de tek a la sauce TB303 vous branche, c pour un avis, ou plusieurs memes ...

Je tiens a preciser quil y a deux passages ou ca saute car le fait d'etre passe d'un preset a l'autre sur la 303 a fait saute, j'ai pas reussi a ruser pour les enlever alors je les ai laisses tel kel, pelle mele :bravo: bonant malant presque ...

Donc : http://fr.briefcase.yahoo.com/

login -- vinnyfromdetroit
password -- nanchang

Dossier ZIC et compo Demo FR 3.mp3

(je l'ai pas baptisee car c surtout pour savoir si ca vaut le coup .... je la laisse reposer jusqu'a la fin des avis et apres j'en remet une couche)
2
Flag
3
Salut!!!

G ecouté ton oeuvre ... bon comme tu sais g pas de background techno (pour parler avec style ) mais je trouve que y a une bonne base seulement c un peu sec, ca manque d'ampleur et surtout le break principal ne pousse pas assez ds la relance je trouve... on aimerait que ca envoit un peu plus quoi...sinon le dj il va le mixer et l'enchainer vite fait sur aut' chose!! pour moi ca manque d'elements... même si tu veux garder une trame minimal faudrait alors charger plus la ryhtmique... ce n'est que mon avis et comme dirait un certain membre bien avisé : respect pour le travail!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Moi j'ecouterai la semaine prochaine car la je peux pas commeje t'ai expliqué...
sinon t'as une vraie TB???
5

Citation : sinon t'as une vraie TB???

Non, c le VSTi Bass Line que je trouve assez excellent, enfin c la premiere fois que j'ai une emule de la TB mais je trouve le son bon, meme si j'en sais rien des possibilites par rapport a la vrai.

Mes seules machines sont un PC, une MC 307 et un metronome electronique lol
6
Je fais comment pour écouter sans carte son moi :(((
7
8
Moi je suis d'accord avec lux ,respect pour le travail
9

Citation : respect pour le travail

c'est la formule polie pour dire : "c'est naze ton truc !" :mdr:
10
Non c'est pas naze mais y'a mieux :mrg: