Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet labels dark techno que vous connaissez...

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 6 848 vues
  • 9 followers
1 labels dark techno que vous connaissez...
Bonjour à tous, un petit poste sur ce bon site Audiofanzine, pour savoir un peu quels labels vous connaissez en ce qui concerne la Dark Techno. Je cherche des vinyles dans ce style et j'ai du mal a connaître de nouveaux label.
Dans ce que j'achete, il y a:
-Nachtstrom Shallplatten
-Construct Rythm
-Pragmatik Record

Et vous ?


Merci a vous !
2
oups je rectifie, pragmatik ne sortent pas de vinyles... je recherche surtout en vinyles ;)
3
salut, si tu est amateur de Nachtstrom tu peux voir du coté de traum germany, drumcode par exemple

Deejay.de est bien équipé en matière de dark techno
https://www.deejay.de/start
4
Merci bien pour ces précision !
Je vais aller zyeuter ca !

Musicalement,

Vince
5
Au plaisir, et si tu a des nom d'artistes ou labels sur vinyles a partager, on a soif de découverte ;)
6
Dans le récent : Sandwell District (Function, Rrose), Sinister Recordings,
Dans le plus ancien, j'ai du lourd : certains U-Turn... et la totalité des Zhark (attention là c'est du dark de chez dark)
Je rajouterai d'autres références plus tard. Mais force est de constater que les Allemands sont particulièrement doués dans tout ce qui est sombre...
7
Ah oui, direction la Finlande avec Säkhö Recordings. Minimaliste, dark et sublime.
Et je rajoute le Français Silent Steps Records qui est pas mal dans le genre.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 13:14:48 ]

8
yess ! merci:bravo:

ya aussi en farfouillant dans mes vyniles, le label Gynoid (jeff rushin) et wallmusic
9
je vais en profiter pour écouter ces label !
10
Citation de Karl :
force est de constater que les Allemands sont particulièrement doués dans tout ce qui est sombre...


+1 les allemands maitrisent bien la dark techno

Merci pour ces quelques noms, je vais écouter ça ;)

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 09:24:29 ]