Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo acide -- si vous avez du temps a perdre seulement !

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo acide -- si vous avez du temps a perdre seulement !
'lut !!

voila, mon amour pour le plug bassline avec fruity fait que j'y reviens toujours, et la j'en colle 3 plus deux Pro 52 ... a vous de me dire si ca sonne ou pas ... c pas du son de ouf soyons honnete mais je me suis bien marre a le faire et je pense quil y a potentiel.

Avez vous des remarques et conseils a donner par ex ??

L'adresse :http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/

login : vinnyfromdetroit
pass : nanchang

dans le dossier "Zic"

et oilaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pourtant le kick (enfin les 3 superposes) me semble bien bassu ... pi y'a une ligne de basse bien grave aussi ... t'as de bons ecouteurs/enceintes ou c les miens qui sont merdiques (c pas impossible) ...

Repetitif ben ouais, pourtant je me soigne ... :nawak:
12
Flag
13
Ha .... c'est que j'avait peu etre pas mis fort ( jdoi entendre les basses , j'ai un beau subwoofer ) enfin la chu en cours je re-ecoute dés que je rentre promis ;)

Peace,

Alex
14
C'est de la zic 100 % pour moi ça !
Si ça avait existé je l'aurai acheté :bravo:
Sinon je trouve quand même que c'ets un peu trop, brutal, dans le sens pas assez évolutif. Je veux dire que tu entames direct avec des boucles acid déjà bein torturées, et que j'aurais bien vu un truc partir sur une base plus simple et evoluer ensuite vers ces boucles.
Question mix, je peux rien dire j'écoute sur un pc speaker :| et j'ai plus de PC chez moi pour le moment.
Il est sympa ton plug de tb quand même !
Voilà.
15
Allez hop, je me lance pour un petit avis..
D'abord, bravo pour ta ligne de tb, bien tordu à souhait et délicieusement mental: j'adore :aime: .

Je côté répétitif me déplait pas du tout, ca file un côté bien hypnotique.
Bon sinon, c'est clair que c'est mixé un peu platement ( ca manque de relief sur le son ), je trouve par exemple que tes charleys sont un peu trop toutes traités de la même façon. Quelques effets sur le beat aurait pu être intéressant.

Voila, au final, je trouve ça vraiment pas mal du tout, typique le genre de sons kiffant à écouter la nuit en caisse sur l'autoroute...

on a bien ri...

16
Fayat a resumer ce que je voulais dire :8O:
17
Eh ben ecoutez, ca fait plaisir d'avoir des avis encourageant ... il me manque le declic fraicheur pour me detacher du lot et faire peter la barake, ca viendra plus tard je me dis.

Dans quelques jours attendez vous a quelque chose de totalement different, a 130 bpm mais toujours aussi tripant (j'espere) ... y'a bon le FM7 :aime: et le Pro 52 :aime:
18
Moi j'aime beaucoup, en même temps je suis un client facile vu que j'adore les sons acid.

Pour faire la fine bouche je dirai quand même que la ride de 909 est un poil trop forte, que ton pied est zarb (ça dégueule pas assez, cherche un truc avec plus de bass. c'est un peu con à dire mais moi je dirai qu'un pied de 909 compressé... on a pas fait bcp mieux ds le genre)

Par contre t'as bien compris le truc pour les charleys par rapport au dernier morceau que j'ai entendu.

encore un truc qui va dans mon dossier mp3. Si ça continu je vais plus acheter de cds du tout.
19
Y'a bon le Spank .... ok pour les conseils ... mais je peux pu rien changer, Fruity refuse d'ouvir le fichier c ce qui arrive souvent quand la compo est chargee en VSTi et VST ... dommage, qq ajustements auraient pas fait de mal...
20
Bah c'est pas grave, c'est bien aussi comme ça. Suffira d'éditer un peu si un jour ça doit toucher le vynil.