Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 16:41:33Compo acide -- si vous avez du temps a perdre seulement !
'lut !!
voila, mon amour pour le plug bassline avec fruity fait que j'y reviens toujours, et la j'en colle 3 plus deux Pro 52 ... a vous de me dire si ca sonne ou pas ... c pas du son de ouf soyons honnete mais je me suis bien marre a le faire et je pense quil y a potentiel.
Avez vous des remarques et conseils a donner par ex ??
Morceau un peu trop hardtek pour moi, j'suis pas fan de ce genre.
Autrement, niveau sons, sympa mais un peu plat, c'est peut-être le style qui veut ça.
Je crois que le jour ou on me dira plus ca, c que j'aurai vraiment franchi une etape ... merci pour ton commentaire.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/05/2004 à 17:18:30
Je suis entrain de télécharger, je fous ça sur le ibead et je te donne mon avis au plus vite ;)
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/05/2004 à 17:24:19
Ca roule meme si je sais pas ce qu'est un ibead
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/05/2004 à 17:27:32
Heu c'est juste le modèle de mon baladeur mp3....
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
8Posté le 24/05/2004 à 17:37:29
J'ai pas perdu mon temps moi,c'est propre(un peu trop à mon goût)mais je crois que ça serait pas mal de "revisiter" un peu l'acid avec autre chose que des sons TR,303.
C'est pas très original mais c'est bien fait,d'accord avec toi y'a du potentiel
Et j'aurais bien senti deux ou trois breaks de plus avec des relances de fou en jouant à mort sur le filtre de la Tibi ou bien la rhytmique qui taille en sucette(?disto,phaze,...?),ce genre de trucs..
enfin voilà j'aime bien!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/05/2004 à 17:59:11
Citation : J'ai pas perdu mon temps moi
Tant mieux, ca m'fait plaisir
Citation : C'est pas très original
je te le concede
Citation : j'aurais bien senti deux ou trois breaks de plus
mouais, y'en a deja pas mal, faudrait p'tet plus que je rebosses les breaks ...
C note tout ca en attendant ... je pense me repencher dessus ...
0
Anonyme
368
10Posté le 24/05/2004 à 18:11:09
Je trouve que ça manque singulierement de basse et c'est vachement plat et repetitif c'est pas assez varié enfin le pb c surtout les basses , un gros BOUM BOUM BOUM ebien saturé en fond aurait été sympa enfin vala bonne chance