Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo:Rock The electro !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo:Rock The electro !
J'ai edité le lien ca mene direct au fichier

Franchement je trouve k'elle a du potentiel .. a votre avis c utopik de croire k'elle pourrait sortir en skeud ???

Rock the electro

merci de donez des avis sur la zik (bon vous marrez po ..la voix est de moi et ca surprend au debut !)
pour downloader faite clik droit >> enregistrer la cible sous...
2
Ca pourrait marcher effectivement. Le seul problème c'est que...




















J'arrive pas à d/l le fichier.
3
J'écoute...


c'est sympa :bravo:

tu devrais peut être un peu plus jouer avec la stéréo au début, perso je suis pas fan de la voix...

aïe plutôt déçu du kick sur chaque temps c'est relou je trouve qu'il y avait moyen de faire autre chose c'était bien parti...ça fait un peu "rentre-dedans" et "fallait que je le termine"


sinon j'ai pas pu écouter l'autre moitié ça déconne.... :oops:

une prochaine parce que de toutes façons je suis obligé d'écouter au casque là :lol:
4
Merci de ton avis c simpa. :bravo2: .mé le probleme g essaillez un autre kick et j'arrive a rien
c chaint...

pour la voix je c kelle est moche
...llooolll
c une bonne idée de joué sur la stereo g essailler ca le fait grave !
5
C'est pas le son du kick qui me gêne c'est juste le fait que ça tourne à une "techno" à laquelle je ne m'attendais pas au début...j'ai pas réécouté mais par rapport aux petits éléments rythmique du début, y'a moyen de presque rien ajouter d'autres, ce serait plus efficace...



...en tout cas plus mon trip :mdr:
6
Non je parlait non plus pas du son je voulait dire un autre ritme de kick !llooll

en fait si j'enleve le kick le probleme c k'il y a plus de monté....y rien ki pulse le tout
7
Nouvelle version de la zik...
ici

EmaKha_-_Rock_The_ElecTro

j'utilise un peu plus le stereo...et une meilleur egalisation (enfin..je croit)

mais le fichier est en real media
8
Pourquoi ya personne ki repond..yyyoooouuuuuhhhHHHHOOOUUUUU

c pas sympa :(((
9
10