Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans reverb mais juste pour donner une idée, j'ai fait il y a déjà quelques temps un clone de Big Muff et pour l'essayer je l'avais mis derrière un kick de 808 issu de la TR-8. On est pas si loin de ce que tu cherches :
Son dry pendant 8 secondes, ensuite avec disto en triturant un peu au hasard les potards. Avec un peu moins de sustain et de la reverb ça aurait encore plus d'ampleur je pense.
@ + G.
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 26/08/2016 à 17:05:46
Il n'y a rien de divin dans un kick.
Un kick c'est tellurique. Sinon, oui la reverb permet de donner une profondeur insoupçonnée à ce fameux kick mais c'est assez difficile à maitriser. Quand ça part mal, je la mets parfois en mono.
Le kick de dieu Jomox 09 ou module Hexinverter . J'ai acheter cette jomox dès ca sortie , elle n'a jamais quitté mon studio , juste pour son kick . Donc oui y a du kick profond divin .
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 17:28:29 ]
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 26/08/2016 à 17:36:00
J'ai croisé souvent des posts où tu parlais de diverses machines. Je traine tellement sur AF tu sais, le boulot m'oblige à combler le vide.
Je veux bien en MP si tu veux, si ça te dit, maintenant ou plus tard.
Je te prépare ca pour la semaine prochaine Karl , je suis pas au studio . Le kick sur cette video c'est le Hexinverter Mutant Bassdrum , avec module de HiHat aussi au passage . Ya aucun traitement dessus brute de chez brute La video date un peu ,mais ca donne un apercu du module .