Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins de retour - pour mieux progresser :)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoins de retour - pour mieux progresser :)
Bonjour à tous !

J'ai récemment fini un morceaux techno, et j'aimerai avoir quelques retours pour continuer dans cet univers. Autant au niveau de la composition mais aussi au niveau du mix (je suis néophyte dans le domaine). Je poche mes inspirations dans l'univers de Stephan Bodzin, Tale of Us, Marc Romboy ou Rone. Je veux vraiment créer des mélodies dans la techno. Et j'aurai bien besoin de feedback pour voir si je fonce pas non plus la tête dans le guidon. ;)
Merci beaucoup !

https://soundcloud.com/ugo-hannaire/abysses

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 17:27:05 ]

2
c'est pas très techno ! plutot electro non ?
j'aime bien le début jusqu'à 4'11: bon son et bonne ambiance; bon mix aussi
A 4'11, je n'aime pas du tout ce son de synthé saturé

Maintenant si ton but est de faire de l'EDM, il va falloir que cela tabasse beaucoup plus
3
Salut U.G.O.,
J'ai commencé à écouter avant de lire ton post en entier, et je me suis dit : lui à écouté Stephan Bodzin !
Donc ca veux dire que t'as réussi ton coup sur ce niveau la :)
Perso je pense pas que tu fonces dans le mur, en terme d'arrangement c'est vraiment bon, le choix des sons est très cohérent, et le jeu avec les delay et reverbes sont aussi parfaitement dans le style.
Après les petits trucs a soigner un peu plus ca va être le punch des drums, on est d'accord qu'on veux pas du Skrillex, mais ca pourrait taper plus fort quand meme. Ton son de lead est vraiment très Bodzin (et perso j'aime ca :)), mais un poil trop statique, pas dans le jeu, mais dans le sound design, quand tu tiens une note c'est un poil trop stable à mon gout.
Mais globalement vraiment beau boulot !

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube