Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EmaKha - Asia <- new compo

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EmaKha - Asia <- new compo
Walla une nouvelle compo qui melange une percu d'asi avec le son electro techno !

EmaKha - Asia

(clik droit -> enregistrer la cible sous...)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ben je trouve ca pas mal du tout ... assez d'accord avec les avis donnés pécédemment ...

comme tu dis ne pas trouver facile de changer de sons pendant le morceau sans casser la mélodie, je trouve que tu pourrai enlever cet arpège quand apparait les voies ... et faire que ces voies tourne moins a rythme régulier ... et un gros break de percus avec .... et le kick manque de puissance c sur ...

c clair le potentiel est la ...

bon courage :bravo:
13
14
15
Peux pas lire ton fichier ,pour quoi tu le met pas en mp3
c'est pas la vie qui est compliquée,c'est les gens qui se compliquent la vie :noidea:
16
T'as pas Real Player?

on a bien ri...

17
J'ai deja essayé real player,chez moi ça craint,ça saute tout le temps en lecture,ça bloque...
18
Je sais pas, ici ça marche impec..chelou :noidea:

on a bien ri...

19
Vincent : ca saute pasque tu l'ecoute en stream et que p'tet la bande passante est surchargé mais si tu DL le fichier ca m'etonnerait fort que ca saute!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20
Ben perso moi ej met en real pour 2 raison..1 ca protege un peu mes oeuvre et 2 ca prend moins de place ke le mp3 avec une qualiter convenable..
je prefere mettre un rm de 1.4 mo ki sonne encore bien a l'oreille..plutot k'un mp3 de la meme taille et que tout le monde guele..ha c koi cette kliter de merde..et gnagnagna