Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben je trouve ca pas mal du tout ... assez d'accord avec les avis donnés pécédemment ...
comme tu dis ne pas trouver facile de changer de sons pendant le morceau sans casser la mélodie, je trouve que tu pourrai enlever cet arpège quand apparait les voies ... et faire que ces voies tourne moins a rythme régulier ... et un gros break de percus avec .... et le kick manque de puissance c sur ...
c clair le potentiel est la ...
bon courage
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 08/07/2004 à 18:52:27
G mit une nouvelle version en ligne..c tjrs le meme lien..
Peux pas lire ton fichier ,pour quoi tu le met pas en mp3
c'est pas la vie qui est compliquée,c'est les gens qui se compliquent la vie
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/07/2004 à 12:31:08
T'as pas Real Player?
0
on a bien ri...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/07/2004 à 12:33:46
J'ai deja essayé real player,chez moi ça craint,ça saute tout le temps en lecture,ça bloque...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 09/07/2004 à 12:37:26
Je sais pas, ici ça marche impec..chelou
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 09/07/2004 à 15:03:31
Vincent : ca saute pasque tu l'ecoute en stream et que p'tet la bande passante est surchargé mais si tu DL le fichier ca m'etonnerait fort que ca saute!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 09/07/2004 à 15:28:43
Ben perso moi ej met en real pour 2 raison..1 ca protege un peu mes oeuvre et 2 ca prend moins de place ke le mp3 avec une qualiter convenable..
je prefere mettre un rm de 1.4 mo ki sonne encore bien a l'oreille..plutot k'un mp3 de la meme taille et que tout le monde guele..ha c koi cette kliter de merde..et gnagnagna