Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EmaKha - Asia <- new compo

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EmaKha - Asia <- new compo
Walla une nouvelle compo qui melange une percu d'asi avec le son electro techno !

EmaKha - Asia

(clik droit -> enregistrer la cible sous...)
2
:up:

franchement ecouter la au moins....personne vient voir le message...et il est deja en fin de liste....au lieu de se dire..hhaa beurk de la techno..moi j'coute pas..regarder ce ke ca donne avant d'avoir des prejugé !!!
3
Heu c ets quoi ce format de fichier.rm? sound forge ne lit pas ca donc bon ca m etonnerait que t es bcp de gens qui vont pouvoir écouter
4
J'aime bien le beat ( c'est plutot bien programmé )..l'arpeg est pas trop mal mais s'éternise beaucoup trop.
Le souci 'est là, il se passe un peu rien dans ton morceau, le son est sympa mais pas suffisament pour éviter la lassitude au bout d'un moment.
Il ya des bonnes idées, je pense qu'il faudrait réarranger le tout et ramener de nouveaux éléments.

RM, c'est le format lu par Real Player...pas besoin de soundforge :noidea:

on a bien ri...

5
Salut!!

je vois pas trop le rapport avec de la techno.. on dirait plutôt un genre d'afro beat... je trouve qu'il manque de la puissance ds ton beat... tu pourrais rajouter des elements pour alourdir un peu la chose et ca te ferais une progression en plus et des breaks plus marqué... sinon les sons sont bons!!! comme disait Faya Vince ca manque d'evolution et pour moi ca manque un peu d'epaisseur ds le bas du spectre... un peu light en somme mais y a moyen de faire un bon track car l'essentiel est la!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Je comprend pas bien l'histoire avec soundforge !!??
sinon merci pour ton avis..il est vrai que l'arpege est presente dans toute la zik..
mé c cho de trouver un autre chose a mettre dans la zik sans tout casser...
7
Il est vrai ke c pas vraiment de la techno....mé bon jsuis en guerre avec les style..g du mal a mettre une etiquette sur une zik..on vas dire que c'est une musique electronique..comme ca suis sur ke ca rentre dedans ! :P:

sinon tanx pour ton avis..

au point de vu son...je trouve ke c deja assez charger...meme un peu trop...
8

Citation : au point de vu son...je trouve ke c deja assez charger...meme un peu trop...



c p'tet mon coté dancefloor alors mais avec un bon pied et une qq caisses claires plus marqués ca aurait été pas mal... ds le genre de beat à la Blaze ou Femi Kuti si tu connais...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
10
A oups j'avais meme pas vu le message de rb 301...ben les fichier .rm tu les trouve bcp il faut juste le lecteur real player..c tout !
il y a une sorte de protections avec le rm car tu peut le transformer uniquement avec un programme payant (comme les pdf avec reader..tu peut pas les editer)c'est pour ca que tu ne peut pas l'ouvrir avec sound forge..!!