Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateur de techno coucou

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
1 Amateur de techno coucou
YO les cocos,

Je fais appel à votre civisme en écoutant cette track techno qui s'appelle Invaderspacestuff. Je l'ai fabriquée avec des bouts de mon cerveau et quelques click sur ableton mamène. C'est mon premier. :oops:

Cela fait 1 ans que j'ai commencé à toucher aux logiciels de production et 6 mois sur ableton ou je fais vraiment rien. J'arrive pas à finir ce que je commence parce qu'auparavant ce n'était pas le but, c'était pour me détendre, je suis turbulent. Maintenant j'aimerais bien faire kiffer les oreilles de certains. Je pars de zéro mais inch allah les frères, je fais presque de mon mieux. Donnez moi votre avi, vos conseils, son à écouter, recette de cuisine indienne...j'en serais ravi! Merci les coupaings!:8)

Bisous
;)

https://soundcloud.com/mowgly1000-551556851/techno-on

Les basses c'est bien.

(je vais reposter une version améliorée de ce son dans la semaine, parce mon point de vue me dit que c'est pas cohérent parfois là dedans, j'y travaille.)

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 01:54:20 ]

2
Up les audiofangirls and boys!
Cela ne se fait pas de demander l'avis des gens les mieux a même de répondre? J'ai râté un truc?

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.

3
Yo
C'est bien.
Par contre la reprise à 4mn12 me dérange, on dirait que ta compo part dans une autre ambiance (comme si tu mixais et que tu repartais pour 10mn dans un autre délire). Je trouve que cette phase est en trop, ou faudrait l'amener autrement, ça installe une monotonie.
Les différentes basses qui s'entrecroisent ça marche bien.
Le synthé de l'espace est cool.
Y a des nappes bien cool aussi.
Le ptit hit hat (ou ché pas quoi) sur la panoramique ça marche bien.
4
Ouaiss!!! Merci d'avoir répondu!! C'est cool de donner son avi! Je sais qu'elle est un peu longue, mais c'est la première que j'ai mis à disposition des oreilles curieuses!
Il y a des erreurs dans la structure selon nos deux oreilles, c'est évident. Mais d'autres que moi me le rappelant, je me dis que j'y retoucherais forcément un jour, mais j'ai tellement eu du mal à la finir!! :)
J'en ai posté d'autres maintenant, je pense être vaccciné contre la phobie de poster.
J'ai écouté ce que tu fais aussi du coup, c'est bien tripant, j'aime bien!
Jte suit du coup alors il faut faire du son et de l'avoine!
Peace

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.

5
:D:
J'ai beaucoup de mal à finir mes compo aussi. Puis pas assez de temps à y consacrer (étant plasticien aussi).
Bref bonne continuation. Je suivrai ce que tu fais !