Sujet Nouvelle compo.quelques avis please !

• 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo.quelques avis please !
Voila ma derniere creation..c'est surment un de mes projet les plus abouti techniquement..et le plus long de tous..7 min

voici le lien EmaKha_-_Stay_Here
(pour telecharger ..come toujours ..clike droit >enregistrer la cible sous...)

merci de laisser des avis..ca serait simpa .

tanx et @++
DL en cours :volatil:
Après 2 écoutes j'aime bien le morceau on s'ennuie pas et c'est bien construit,c'est un peu énervé comme son,ça me plait!
Je saurais pas commenter ton mix mais au casque les sons ressortent bien !
J'aime moins le son "stab" house qui arrive à 1'24'' mais ça, bon..!
Continue :bravo:
Merci beaucoup...j'aime bien le "on s'ennuie pas"..j' avait peur..car c la premiere fois ke je fait aussi long..merci @++
Hop,commentaire en live:
Pas mal l'intro,j'aime bien les ptits sons chelou...
Le "stab" à 1.24,moi aussi aime pas trop...par contre l'autre son à 2.06 est pas mal :bravo:
Bien cool le délire à 3mins avec les "percus" du début ;)
Pour le loop que tu rajoute à 4.38,y'a une impression de ptit décalage,c'est juste un détail mais on l'entend un peu plus lorsque tu rajoute ta rythmique.

Bonne prod en tout cas, :bravo2: :bravo2:
Merci pour l'avis..tu as raison ..je croit que je vait virer le stab
..pour la percu...maintenant ke j'ai mieu ecouter....j'ai remarquer ce decalage..c un sample donc ce decalage est possible..je vait essailler de regler tout ca..
a part ca je voulait savoir comment trouver vous l'utilisation du stereo..est ce que ca rend bien ?
les transition sont bonne...ou bien il y as des moment des coupures...jveut quelque chose qui s'eloigne de trop d'un coup ?
je pose des questions plus technique..ke une simple apreciation..

(on peut toujours revez)est ce que c'est une musique que vous acheteriez ? :mrg:
Nouvelle version un tout petit peu modifier..sans le stab et le sample qui n'etait pas calé l'est maintenant (normalement) !
:tourne: