Sujet Votre avis - compo techno symphonique

• 564 vues
  • 1 follower
1 Votre avis - compo techno symphonique
Salut à tous, :D:
Je viens de terminer ma dernière compo, j'aimerai savoir ce que vous en pensez !

A télécharger là :

merci ! :bravo:
Suis plutôt orienté rock en général mais ta compo est bien sympa. Peut être un peu répétitive mais c'ets propre à la techno :-). Très bien le son lead avec un petit delay.
C'est po mal.. c'est pas tres "dance"... y'a un cote qui me rappel un peu le titre "Da Boat".. je pense que tu connais meme si ca a quelque annees.. un reference en terme de tech-symphonik.

les sons sont bien choisis les "french horn" donne cette touche sombre que j'aime bien. Mais vois a bien travailler tes orchestration lors des moments ou le beat s'arrete.; c'est la qu'on se rend compte que ca "peche " un peu mais c'est pas mal du tout pour un premier titre.

Bonne continuation

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

C'est agréable à écouter, mêmes remarques que Pidjy sur le break purement orchestral qui manque de puissance.
J'aime beaucoup la reprise à 2'10.

----------------------------

Passage en mode Multi

Salut, compo assez sympa dans l'ensemble. Effectivement, assez proche de Das Boot, mais l'ambiance sombre est pas mal.

Bon courage.
Salut!!

je trouve ca pas mal du tout!! ca change un peu!! je vois pas trop le rapport avec das boot qui me semblait plus minimal mais ca fait un bail que j'ai pas re-ecouté ca (de plus y a du avoir un nombre de remixes de ce titre) enfin quoi qu'il en soit je trouve qu'il ya un p'tit coté funky pas mal ds la ligne de bass ca fait un peu musique de film ds l'ensemble c sympa!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Merci !

C'est vrai que c'est un peu répétitif, j'ai eu un peu de mal pour la structure du morceau.
Sinon je connais pas du tout Das Boot, c'est le titre du morceau ? C'est de qui ?
U96...
c'est degroupe de dance allemand années 90.
effectivement, y'a un petit côté, mais c'est surtout l'ensemble boite à rythme / instruments qui y fait penser plus que le morceau en lui même.
je trouve ça plutot bien fait, largement aussi bien que plein de trucs qui passent à la radio, même si c'est pas trop ma tasse de thé vert grillé ;)
bonne continuation.