Sujet Nouveau morceau deep techno des avis ?

1 Nouveau morceau deep techno des avis ?
Bonjour,

J'aimerais avoir vos retours sur mon nouveau morceau j'ai du mal a prendre du recul sur mes morceaux et j'aimerais avoir vos critique pour pouvoir avancé merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 22:19:30 ]

Ca se laisse écouter sans pb, de la bonne électro, j'aime bien :bravo: même si me manque une réelle montée de l'intensité

----------------------------

Passage en mode Multi

Je suis d'accord je travail sur ca justement j'ai jamais vraiment travaillé la structure de mes morceaux j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ça mais ca commence a venir, en tout qu'a merci d'avoir prit le temps d'écouté :bravo:
J'aime beaucoup, ca fait musique d’ambiance pour aller avec de l'image, genre un film.
Tout est présent, audible et dans l’ensemble ca respire, le kick fait 90s, 2000s ca m'déplait pas.
Tu produit, fait de la musique depuis combien de temps sans être indiscret ?
Salut merci beaucoup pour ton com !

Ca doit faire une dizaine d'année a peut près mais par intermittence.

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 23:09:05 ]

Je vous laisse le nouveau lien !

Les critiques sont les biens venu !
'soir,

C'est samedi soir, je me permets un peu de subjectivité (mais la musique ne l'est-elle pas ?)

Spas mon genre, mais pourtant je l'ai regardé du début jusqu'à la fin. Elle a beaucoup de choses pour elle; elle est clean, elle présente bien, y'a rien qui dépasse, elle sent bon et franchement elle est mignonne cette douce mélancolique.

Mais trop classique, tu vois, genre passe partout, qui ne retient pas l'attention. Certainement trop jeune (sa peau est toute lisse), peut être pas assez de vécu (elle a une voix toute douce et les yeux qui clignotes).

En souhaitant que cela ait un sens pour toi l'ami :)

Salut tous le monde morceaux finalisé j'ai changé complètement la rythmique et modifié deux trois truc !

Un label ma contacté il devrait sortir d'ici peut sur toute les plate forme !

Des avis ?