Sujet Avis sur compos merci d'avance.

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur compos merci d'avance.
Apparement pas gand monde dans l univers de la techno, au cas ou quelqu un lirais qu il n hésite pas a me donner son avis sur ma compos.Je mord pas si on me critique. :clin:
Toujours personnes :???: bon je vais éssayer de mettre d'autres compos.
Voila j ai mis une nvlle compos, c'est un titre qui pour moi peut donner la patate.Mettez votre avis si vous l'écoutez, merci.
Je passe histoire de faire les poussieres, comme ca si quelqu'un arrive c est propre. Y a meme a boire au frais. :P:
Ah binh maintenant c'est propre, c'est cool :mdr:
Comme tu dis, il faut des vrais fans de techno pour commenter. j'ai un peu déccroché. Perso je trouve que c'est de la techno Italienne...
Salut,
Merci bien de me donner ton avis, je vais peut etre déménager en italie :roll:
A+
Je suis de retour, et voui. J'aimerais avoir un petit avis sur ma compos décompréssion car on la téléchargé 30 fois mais je sais pas ce qu'on en pense, donc n'hésitez pas a en envoyer un, merci. :)
Perso je trouve ca assez mauvais, c'est tres pouet-pouet, j'ai juste ecouté Decompression en entier, le reste j'ai plutot jeter un oeil et ca m'a suffit .... En tout cas c'est pas du tout mon style de techno !
Ok merci pour ton avis, hum je sais pas si je dois dire merci!! :P:
C'est pour dire que j'ai mis une nouvelle compos a écouter, merci d'avance a ceux qui mettrons
des notes et des avis. Voilou! J'ai tout dis. :P: