Sujet Avis sur compos merci d'avance.

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur compos merci d'avance.
Apparement pas gand monde dans l univers de la techno, au cas ou quelqu un lirais qu il n hésite pas a me donner son avis sur ma compos.Je mord pas si on me critique. :clin:
Je suis seul? Je parle tout seul? aaaaaaaaah ze suis fou :oo:
Ca y est je craque :nawak: non sérieux un peu décu qu il y est si peux de monde, j èspère que ca va venir :D:
Si si y'a moi :fou:
bon là j'ecoute double face
1ere impression ca manque de dynamique le kick est bon mais la basse et la plupart des sons sonnent un peu vieux pour moi sinon le mix est bien equilibré
voilou!
Bientot un nouveau logiciel donc j espére arranger se probleme de son, merci de ton avis.
De rien ;)
t'as fait ca titre avec quoi comme matos?
J ai fais ca avec un petit logiciel sur console, vraiment avec peu de moyen quoi :D: C est pour ca que je prévilège les avis sur la compos et non sur la qualité. Mélodie fais au piano avant.
Il y aurais t il quelqu un pour confitmer ou pour contredir l avis de strobo sur ma compos? En bref une personne pour dire ce qui en pense? Merci d'avance
Me revoilou...et voui, c'est juste pour dire que j aimerais avoir vraiment votre avis et vos notes si possible donc n hésitez pas. Remerci
:coucou: Il y a quelqu'un?