Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Chanson /Album avec comme dessin une gonzesse qui se donne un coup de poing dans la figure..
Bonjour, même avec ChatGPT et autour de moi, ni dans mes listes YT, ni dans mon historique shazam, je retrouve les chansons et donc le nom du groupe de musique électronique avec un chanteur, qui a édité une chanson avec une image dessinée d'une nana qui s'inflige un coup de poing dans la gueule ou encore une autre avec un plan quadrillé (géométrie riemannienne) qui est manipulé sur les bords par des grands mains (mains invisibles d'Adam Smith) , chaque fois. C'est une musique très aboutie, excellente, de la fin des années 2010. Un clip aussi sous forme de récit allégorique était sorti. Et toutes les images semblent avoir été dessinée par le même artiste.
Merci pour votre aide. J'ai l'impression que ce groupe a été retiré des plateformes gratuites..... ?
2
3
2009 déjà , que le temps passe ! Merci mille fois PolPOsition, T's vraiment mon Pote ! trop bien. merci à ceux qui permettent aussi au forum d'exister.