Sujet Besoin de votre avis !

• 103 vues
Sujet de la discussion Besoin de votre avis !
Bonjour à tous,
J’aurais aimé avoir votre point de vue sur mon album Scott Sing Very Well (
Il est carrément passé sous les radars, je n'ai donc eu aucun retour que ce soit positif ou négatif.

Merci de me donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais, dans le respect et la bienveillance.
Salut,

Il est difficile de donner un avis sur la totalité de chaque titre de tout l'album.

En proposant un seul titre , celui que toi tu préfère , par exemple , cela favoriserait un peu plus les retours .

Perso , en écoutant le titre Tin tin tin tin tin j 'ai pulverisé mon score à Space invaders .

Je dirais que parfois cet album navigue entre " Une minute éternelle de Pierre Henry..et tetris ...

Oui , il y a un coté Musique contemporaine dans ton album ...

Mais de là à definir quel courant ?

Sans rentrer dans les détails techniques ,

Je dirais, en toute objectivité que mise à part les erreurs de mixage qui rendent parfois l'écoute un peu " grinçante " pour l'oreille, que l'on a de temps en temps une impression un peu inachevée de certains titres.
( structurellement parlant en particuler)

Je conclurais en disant que j'ai apprècié
" Barre en métal "
A croquer sans modération entre les répas

Je me permets de mettre le lien de la reprise de Lennon que j'ose imaginer plus accessible pour les néophytes de musique concrète.

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 15:11:34 ]

Citation de Recstudio2 :
Salut,

Merci cet avis très structuré tout d'abord !

Haha il est vrai certaines musiques peuvent rappeler des vieux jeux vidéos comme Space Invaders (notamment Tin Tin Tin Tin Tin)

Avec du recul je vois tous les défauts de mon album et en effet il y a des passages assez long...

J'ai essayé de le faire sans avoir de genre en tête, influencé par les vielles musiques électroniques des années 50/60, des Daft Punk et Mr. Oizo.

Je l'ai fait au début de mon apprentissage musical ce qui explique les structures de morceaux étranges et fausse.

Mes favoris sont Barre en Métal également, Symphonie Robotique, Sadless et le morceau single et éponyme : Scott Sing Very Well.

Merci de mettre en avant ma reprise d' Imagine haha, une bonne mise en abyme pour ma musique.

J'en fais toujours et tente de toujours m'améliorer pour offrir le meilleur de moi-même, cet album n'est que le début !