Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2025 à 18:19:06[Quel est le genre de ce morceau ?] Pulse of Desire EP
Salut la communauté Audiofanzine !
Je viens tout juste de sortir un nouveau morceau, When You Cry, et j’ai besoin de vos avis ! J’ai bossé à fond dessus, mais j’aimerais avoir une perspective extérieure sur un point en particulier : comment vous définiriez son style musical ?
J’ai mes inspirations et mon intention derrière la prod, mais j’adore voir comment chacun perçoit la musique à sa manière. Alors, c’est plus techno ? IDM ? Expérimental ? Une fusion d’autres styles ? Je suis curieux d’avoir vos retours !
Et bien sûr, si le morceau vous plaît, un petit like, un ajout en playlist ou un partage, ça m’aiderait énormément. 🔥
Merci d’avance pour vos retours et votre soutien, hâte de lire vos avis ! 🙌🚀
[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 18:19:29 ]
Maniere Musique
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 mois
2Posté le 25/05/2025 à 18:34:15
Bravo pour le titre ! Pour moi on est sur les sons très courts de la minimal avec une rythmique dance.
Donc je dirais minimal dance ? Il doit y avoir un courant !