Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euh . 5 morceaux ou 1 seul coupé en 5 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Euh . 5 morceaux ou 1 seul coupé en 5 ?
Salut,
Bon j'ai écouté toutes tes compos (enfin 1min pour chaque on va dire) et j'pense que t'as vraiment du travaille à faire.
J'espère que ce thread te sera constructif.
Tout le monde commence un jour ... c'est clair ... En fait, tu manques un peu de créativité pour ce que j'ai entendu. Les mélodies sont pratiquement toutes les mêmes dans chacune de tes compos et c'est la même chose pour les sons utilisés (un petit clavier arrangeur avec 12 presets ???)
Je ne sais pas avec quoi tu travaille mais je pense qu'au lieu de faire 5 morceaux un peu baclés avec toujours la même mélodie ou presque et toujours les mêmes sons, tu devrais prendre bcp plus de temps et rassembler les meilleurs passages en un seul morceau, tout ensuite tout retravailler.
il faut bien se :nawak: pour arriver à qq chose de bien.
Je n'ai jamais dis que ce que tu faisais était nul, mais je trouve que ca manque d'idées et que ce n'est vraiment pas du tout assez travaillé.
Est-ce tu pourrais donner ta config matériel stp ... pour voir ce qu'on peut faire avec tout ca ou si tu es vraiment limité.

Sinon lance toi ds la compos de démos pour synthés ... tu aurai peut -être ta place :bravo2:
_HouSeTraXx_
2
_HouSeTraXx_
3
_HouSeTraXx_
4
:oo: Quelle diplomatie, j'admire!
5
Je vois pas vraiment a qui il s'adresse :cobra:
6
Nan , c'est bon :pong:
7
Ben pour comprendre mon premier post, il faut écouter les autres morceaux en ligne de Mr boas666

C'est ICI que ça se passe ! :boire2:
_HouSeTraXx_