Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut faire un thème with scarface?

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 1 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut faire un thème with scarface?
Salut les gaous, voilou je me disait pourquoi ne pas se faire un délire comme dans les post de DnB avec les montys.
On pourrai s'envoyer des morcifs tournant autour du thème de Scarface.
Bon si le thème vous convient pas on peut en prendre un autre.
C'est stimulant et comme ça on donne son avis sur chaque morcif.
@+

Voila une adresse ou prendre des samples.

http://www.jgeoff.com/scarface/

Voilou.
Afficher le sujet de la discussion
21
flag, de l'anglais "flag", "drapeau"; poser un flag, c'est marquer le sujet, c'est à dire poster uniquement pour pouvoir suivre le topic en le cherchant dans ceux auquels on a participé...autrement dit si le sujet t'interresse mais que t'as rien de particulier à dire,juste tu veux suivre les réponses des autres, et bah tu flag...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
22
:oops: Merci de m'éclairer, ze suis novice sur les expressions webbesques.
23

Citation : c'est possible d'élargir à peine sur de l'electro un peu moins binaire ?


Du moment que ca soit electronique, numerique machinchouettes et que ca claque et fasse badaboumsouinsouin... :lol:
Sex, bass et pierre qui roule
24
En tout cas , je vais déjà chopper les samples , ca sera toujours ca de pris ...
25
Oyé, oyé...
J'ai enfin retrouvez mon pc qui etait en rideau... :(((
Donc je m'y colle sur ce theme, j'suis heureux vous pouvez pas savoir. :lol: :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
26
Bon, voila la nouvele année, moi j'ai remixé mon morcif pour qu'il agresse un peu moins et je le balance demain matin depuis le taf car de chez moi je peux pas charger.
Xtrack, j'écouterai aussi tes news sur les autres post des demain.
@+



PS: alors en vrai à part nous deux, c'est qui que ça branche?????????
27
Yo Guillaume ballance ton Track!
Pour ma part en ce moment je n'est pas trop d'inspiration pour ce theme mais ca va venir... Je bosse sur une pochette de disque pour un groupe et j'arrive pas a melangé les 2 (musique, graphisme)
vivement que j'en finisse avec ca... :??:
Sex, bass et pierre qui roule
28
Voila :bravo: :bravo: :bravo:
Bon je viens de me créer un emplacement sur un serveur alors j'espère que ça vas marcher.
@+

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=5556&mode=song_hifi
29
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: histoire de pas tomber aux oubliettes :mdr: :mdr:
30
:mdr: J'avais completement oublié mais comme j'ai pas vu le film quelle est la chanson la plus connu ?