Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut faire un thème with scarface?

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 1 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut faire un thème with scarface?
Salut les gaous, voilou je me disait pourquoi ne pas se faire un délire comme dans les post de DnB avec les montys.
On pourrai s'envoyer des morcifs tournant autour du thème de Scarface.
Bon si le thème vous convient pas on peut en prendre un autre.
C'est stimulant et comme ça on donne son avis sur chaque morcif.
@+

Voila une adresse ou prendre des samples.

http://www.jgeoff.com/scarface/

Voilou.
2
Salut Guillaume77
:bravo:
c'est sympas comme idée, pourquoi pas!
Moi pour l'instant je reste en standby...J'attend le retour de mon pc qui est chez le reparateur... :(((

Et vous autre, ca vous branche? Plus on et de fout plus on rie! :lol: :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
3
Ben yes car quand j'ai vu la participation sur le projet monty junglist en DnB je me suis dit pourquoi pas si y-a du monde. On se choisi un délire et comme ça on écoute les compos des autres et on récolte des critiques sur sa propre zic, enrichissant quoi.
@+
4
:?: Faudrait Capté MonsieurPatate et Piandu pour commencez s'y ils veuillent bien etre d'la partie!
Sex, bass et pierre qui roule
5
J'en suis!

Par contre, que faire avec des samples de 20Kbps... j'aime les sons vintage mais là euh... :???:

Personne à le vrai skeud afin de mettre des extraits quelque part en qualité CD?
6


Oyé Oyé,
tu aime la teck ou tout ce qui fait Tigidisouinsouin Scrash Badaboum Hu?
Au sons martellé et agressife qui font peur a t'es voisins et au toutou?


////////Sur une idée de Guillaume77, rejoint nous pour des morcifs tournant autour du thème de Scarface!\\

Hors sujet : Multi, tu cautionne?

Sex, bass et pierre qui roule
7
AAAH vous voulez dire des reprises, en recréant les thèmes??

J'avais compris remix pardon... :oops:

j'en suis quand même si mon taf me lâche un peu la grappe :8)
8
Yesssss Xtrack, ça l'fait. J'en ai rèvé et tu l'as fait.
J'espère qu'il va y-avoir du monde. Moi je ne me connecte que du boulot et chez moi ze peux pas mais je m'y attelle dès ce week end.
Je sais pas trop quelles règles ont pourraient définir genre durée etc....
Moi je pense à des trucs pas trop long 5 mins + ou -.
C'est vrai si monsieur patate et piandu pouvaient être de la partie et les autres ( enfin ze connais pas tout le monde ze viens de débarquer sur le forum tek.)
Mais c'est cool!!!!
@+
9
Bé je connait pas plus de monde que toi et puit c'est les vacances donc a mon avis ca va etre calme :??:...

Je suis content que l'image te plaise, c'est comme meme ton idée et javais peur que tu le prennent mal du faite que tu aurait peut etre voullut la faire toi meme...
Enfin l'essentiel c'est que ca le fait et que ca attire du monde.

Pour les regles on peut deja impossé une durée genre 5Mn +ou- comme tu le sugere toi meme et pas un remix (white monkey) :clin: mais bel et bien des versions completement original!

On pourrait eventuelement pour ceux qui possède le film reprendre tout effet sonore, dialogue ou autre! mais pas de partie musiqual (t'en pense quoi Guillaume? C'est toi le boss, l'idée vient de toi quand meme)

Citation : C'est vrai si monsieur patate et piandu pouvaient être de la partie


Bé la c'est silence radio... :???:

Pour finir comme sur d'autre site et forum ( 3D_ graphisme) on pourrait impossé un temps de travaille, ca pourrait permetre pour certaint de s'ameliorer plus rapidement et dans l'urgence on peut faire des choses tres intéréssante...Plus le temps de reflechire faut agir!

Mais surtout partagé notre savoir faire, expliquont comment chacun de nous a fait ceci et cela.
Le pourquoi du comment...
Bonne Bourre a tous :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
10
C'est bon chuis la chuis de la partie mais j'ai pas tout lu je vous tien au courant ce soir :coucou: