Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SickTrack

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SickTrack
Sex, bass et pierre qui roule
2
:!: :x:
Sex, bass et pierre qui roule
3
C'est du bon :bravo: , bon mix, ça tourne nickel, très dancefloor avec les breaks où il faut pour ne pas être ennuyeux.
je mets dans la prochaine update de la radio

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Ça a des faux airs de Thomas P Heckmann :bravo:
5

Citation : C'est du bon , bon mix, ça tourne nickel, très dancefloor avec les breaks où il faut pour ne pas être ennuyeux.
je mets dans la prochaine update de la radio



Salut Multi...
Je pensais pas qu'il t'aurai plu! Car c'est vrai qu'il est un peut bizare comme Track voir meme carrement "malade" :lol:
C'est vrai, je bosse mes tracks pour qu'il ne soit pas ennuyeux a l'ecoute avec toujours un bon break (du moins j'essais). C'est ce qui me demande le plus de temps tandis que l'idée je l'est tout de suite emergant tout droit du chaos...
Effectivement il est tres DanceFloor, c'est exactement ce que je voullait. Un Track qui pete, qui arrache tout sur son passage. A la base je voullais le nommé "Bombardier"!
(tient ca me donne une idée...)
Ok pour WRAAAF :bravo:
Merci a toi!
Sex, bass et pierre qui roule
6

Citation : Ça a des faux airs de Thomas P Heckmann


Salut Sol Carlus
Thomas P Heckmann, c'est pas celui qui donnait des lives il y a quelque année avec tout une ribambelles d'analogiques? Et qui voullait ouvrir un PMU avec l'argent gagnez?
(rigole pas, c'est serieux. :P: J'avais lu ca sur un interview de lui j'croie bien)
Ce nom je le connais et ca musique tres certainement mais y va falloir que je me renseigne sur ca musique et tu m'entendira dire "Mais oui, bien sur".
C'est surtout la musique que je retient et pas les noms... :??: hormis quelque artiste qui me scotche direct

:bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
7
Ses titres les plus connus sont sous le nom de Drax : https://www.discogs.com/artist/Drax
C'ets obligé tu connais (amphetamine, drax ltd II etc...)
8
Bien sur que je connait Drax!:)
Amphetamine...Ca me dit quelque chose, je vais me le degotté et vais tout te dire apres... :fleche:
Sex, bass et pierre qui roule
9
SolCarlus,
Mais oui, bien sur! :bravo:
Ce morceaux Amphetamine m'a enormement marqué comme tant d'autre...
J'ai vu que tu possedait une collection assez vaste...avec du Deepside et meme du Rave age. Tu doit possedé des Bombes... :aime:
Mais suis deçu pour la TR... :lol: Paix a sont ame :??: :(((
Sex, bass et pierre qui roule
10
Je pense que je suis avec Kamaro celui sur ce site qui possède les pires bombes de disques techno (en toute modestie evidemment :8) )