SickTrack
- 28 réponses
- 5 participants
- 1 216 vues
- 1 follower
AntiZen
http://perso.wanadoo.fr/futurlight/X_006.wma
- 1
- 2
AntiZen
multiform
je mets dans la prochaine update de la radio
Anonyme
AntiZen
Citation : C'est du bon , bon mix, ça tourne nickel, très dancefloor avec les breaks où il faut pour ne pas être ennuyeux.
je mets dans la prochaine update de la radio
Salut Multi...
Je pensais pas qu'il t'aurai plu! Car c'est vrai qu'il est un peut bizare comme Track voir meme carrement "malade"
C'est vrai, je bosse mes tracks pour qu'il ne soit pas ennuyeux a l'ecoute avec toujours un bon break (du moins j'essais). C'est ce qui me demande le plus de temps tandis que l'idée je l'est tout de suite emergant tout droit du chaos...
Effectivement il est tres DanceFloor, c'est exactement ce que je voullait. Un Track qui pete, qui arrache tout sur son passage. A la base je voullais le nommé "Bombardier"!
(tient ca me donne une idée...)
Ok pour WRAAAF
Merci a toi!
AntiZen
Citation : Ça a des faux airs de Thomas P Heckmann
Salut Sol Carlus
Thomas P Heckmann, c'est pas celui qui donnait des lives il y a quelque année avec tout une ribambelles d'analogiques? Et qui voullait ouvrir un PMU avec l'argent gagnez?
(rigole pas, c'est serieux.
Ce nom je le connais et ca musique tres certainement mais y va falloir que je me renseigne sur ca musique et tu m'entendira dire "Mais oui, bien sur".
C'est surtout la musique que je retient et pas les noms...
Anonyme
C'ets obligé tu connais (amphetamine, drax ltd II etc...)
AntiZen
Amphetamine...Ca me dit quelque chose, je vais me le degotté et vais tout te dire apres...
AntiZen
Mais oui, bien sur!
Ce morceaux Amphetamine m'a enormement marqué comme tant d'autre...
J'ai vu que tu possedait une collection assez vaste...avec du Deepside et meme du Rave age. Tu doit possedé des Bombes...
Mais suis deçu pour la TR...
Anonyme
)Anonyme
Anonyme
Anonyme
AntiZen
Anonyme
AntiZen
Je ne sais que dire!
multiform
AntiZen
AntiZen
multiform
@n!m@l
AntiZen
Citation : T'as pu refaire ton encodage
Oui, en 128. Mais le premier etait pas terrible j'en est fait un second bien meilleurs toujours en 128...Il sonne bien mieux, ouf!
Citation : Encode le en 192 Kbits/s la qualité sera meilleure
Oui c'est vrai, a l'avenir j'y penserait au cas ou ca devra s'impossé.
Twilight Brothers
AntiZen
Citation : Mank un ptit qqch a ta track ca vit pas assez je trouve et les kick, sont etouffés un ptit coup de compression ne leur fré pa d mal j pense qques variations de pattern en plus
Salut...
je vais refaire un mixage pour ce track etant moi meme peut satisfait de celui si.
Sinon voila une version réencodée legerement meilleurs en attendant le mix final...
http://cuttinvibz.free.fr/sick_track.mp3
Citation : si tu mix/ composes tech et que tu es sur paris pourquoi ne pas rejoindre distortion?
Je suis dans la region Parisienne a 25Mn de Paris, je vous envois un mail ou je vous contacterais directement sur votre site qu'on discute...
Twilight Brothers
PS: la contact form etait hs sur le site donc si tu as essayé de contacter avec ca tu peux recommencer lol
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2