Sujet Vos avis sur l'IsomniA !

• 39 réponses
  • 5 participants
  • 1 006 vues
  • 0 follower

Premier post
1 Posté le 17/01/2005 à 23:45:34

2 Posté le 17/01/2005 à 23:56:45
Salut j'ai écouté ton morceau.
c'est pas mal du tout mais le gros pb c'est qu'on dirait du Benny Benassi.
'Till i get my satisfaction.

Techniquement c'est pas mal , mais troooooooooooooooppppppppppp répétitif.
Je vois les differentes structures qui cassent la monotonie mais c'est plutot les meme notes qui reviennent tout le temps et a la longue ca devient limite reloud.

le Lfo qui monte derriere est un peu trop 'cheap au niveau du son' mais c'est peut être voulu :)
Le kick est bien lmais peut etre un peu en arriere et sourd.

J'ai l'impression que ton Lead est pas syncrho de tmeps en temps mais je me fait peut etre des idées.

Les hitHat et la Caisse claire sont vraiment pas assez forts, on les devine a peine.
Par contre le Lead est trop fort par rapport au reste.

On dirait qui'l manque une enorme basse derriere pour que se soit bien beton pour entrainer vraiment le morceau.

dommage vraiment que ca surf sur la vague Ben Benassi

:coucou:

3 Posté le 18/01/2005 à 00:08:56
Le son et le facon de poser les notes n'ont rien a voir avec BB , et pui s c'est casiment le meme style j'y peux rien c'est mon style.

4 Posté le 18/01/2005 à 00:09:59
Et puis je vois pas BB avec 147 bpm.

5 Posté le 18/01/2005 à 00:11:27
Et puis je suis amateur et j'ai pas du tout compris ce que tu m'as dit :D:

6 Posté le 18/01/2005 à 00:12:48
Mais merci quand meme j'en prend note :)

(pourquoi j'ai pas fait 1 seul post) ??????

7 Posté le 18/01/2005 à 00:18:56
Heu j'espere qe tu le prends pas mal
je vais passer pour un SS sinon.

voir https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,99782,idsearch,2738403.html

je me demande si je casse pas les gens sans faire expres :( :( :(

vincent 2.0

vincent 2.0

4722 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 18/01/2005 à 00:20:00
Flag,je me leve tot moi demain...!

9 Posté le 18/01/2005 à 00:22:02
Pour résumer je trouve que c'est un peu repetitif mais techniquement c super ej trouve.
Le mixage laisse un peu a desirer ce qui fait que ya certain sons qui sont plus fort et d'autres moins. (par exemple les charley et la caisse claire on les entends pas)

Mais sinon c'est vrai que c'est plus rapide que du BB et ca donne un cote un petit peu hardcore.
Ca me fait un peu penser a du thunderdome de l'epoque mais avec des sons actuels

10 Posté le 18/01/2005 à 00:42:10
J'adore le thunderdome !!!!!!!