Sujet J'ai essayé de mixer propre, help un avis pour savoir si je suis sur la bonne voie?

• 1 follower
Sujet de la discussion J'ai essayé de mixer propre, help un avis pour savoir si je suis sur la bonne voie?
Salut les gaous, ben depuis que je fréquente ce site j'ai appris pleins de trucs et je vois qu'il m'en reste encore bien plus à apprendre ou dumoins essayer.
Menfin, là je voudrais amméliorer mon mix final.
Des chtites navis en pagaille m'aiderai énormément car on entend pas tous de la même façon et vas savoir, mes cages à miels on pit ètre pris un claque après des années passées dans le métal.
Merci
@+

Citation : le mixage directement sur le moment

Je me cite moi meme...lol :mdr: :lol:
Sex, bass et pierre qui roule
:((( :furieux: :((( :(( :furieux: ben déja faut que je répare mon pc (j'commence à me poser des questions) et pis je m'y remet dare dare. :clin:
@+
J'espere pour toi que tu va recuperé ca au plus vite!
Je connais ta souffrance...je compatit :((( :((( :(( :(
Sex, bass et pierre qui roule
J'suis à 2 doigts de craquer, au bord du suicide mais ça vas pas trainer, sans j'imagine même pas!!!!!
tain, si j'avais tout perdu je crois que j'aurai même pas été au taf.
Mais je vois que je suis pas le seul à avoir subi ce genre de déconvenue, chacun son tour.
Salut Guillaume, alors ton pc ca remarche?
Sex, bass et pierre qui roule
Salut Xtrack, yes c'est reparti.J'ai été chez les chinois samedi, j'y ai laissé du pez :oops: mais bon, j'ai besoin de puissance.
Je vais encore changer d'autre trucs et je suis en train de récupérer ma banque de son car j'en avais une partie sur le pc de mon taf, se sont les refills gratos que j'ai chargé.
Je remet ma banque son a jour dès ce soir.

Au fait je suis en train d'écouter ton morcif " anti tache", bien que je n'entende pas les basses c'est bien entrainant, tu devrais te défouler plus souvent quand t'es vnr.
Pi'ètre une variation vers le milieu histoire de casser le tout mais bon ça c'est ma façon de faire "et j'peux pas m'en empècher dailleurs" mais ça déchirre bien.
Déja à cause de toi :lol: je me suis fait engueuler car ma chef qui à mal au casque n'a pas supporté, :mdr: :mdr: c'est bon signe quand les autres craque :mdr: :mdr: je les comprends pas, moi j'aurai bien mis plus fort :8)
@+
Mes plus fort, fait tout peté! :fache:

Citation : Pi'ètre une variation vers le milieu histoire de casser le tout

Entierement d'accors la dessus, mais sur le moment c'etait Boum, Boum non stop dans la tete et pi c'etait un track vite fait bien fait..Que je vais peut etre reprendre tient...
Cool que tes recuperé ton pc! :clin:
Sex, bass et pierre qui roule

Citation : c'etait un track vite fait bien fait/

ben pour du vite fait t'as trouvé une bonne idée, creuses tu vas trouver un filon :mdr: :mdr:
t'as des bonnes idées en général je trouve et tu les mets bien en place car des fois c'est bien ça le plus dur.

Faut que je le finisse (mon pc) mais déja il remarche, y-a plus qu'a se remettre au jus.
@+
Et va y, magne toi de nous pondre a morceaux de ton style qui pete tout... :((( Suis en manque la! :oo:
Sex, bass et pierre qui roule
Ben y-a mon morcif dans le post de toni montana sinon dans le délire DnB y-a

Bon ceux-là aussi y faudrait que je les remisque.