Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste un pc et FL studio produceur edition sur un kit 2.1 logitech , c'est tout
0
Anonyme
521397
4Posté le 13/01/2005 à 10:09:20
Ben honnètement même si j'aime pas le style de l'autre je le trouve mieux fait.
Menfin comme tu l'as dit, c'est fait en une heure.Envoie nous le produit fini c'est mieux pour l'auditoire
0
Anonyme
521397
5Posté le 13/01/2005 à 11:12:58
Salut
0
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/01/2005 à 11:18:56
Sans te mentire, je trouve ça bien.
Mais personnellement, j'en ai plus que marre d'écouter ces sons Benassi. Faut arrêter, ça va pendant 4 mois, mais après faut passer a autre chose.
En tout cas encore bravo pour ta compo
0
Anonyme
521397
7Posté le 13/01/2005 à 11:26:35
Merci (fred-i , guillome 77 , take*off) , mais c'est juste pour montrer que moi aussi je peut faire pareil , j'aime bien benny aussi
0
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/01/2005 à 11:37:21
Ok t'es capable de faire comme lui, et comme tant d'autres. Personnellement, ça me donne l'impression de tourner en rond.
Si t'es capable de faire ce son, je pense que tu es capable de faire "mieux" ( dans le sens ou tu vas créer ton propre "son")
0
Anonyme
521397
9Posté le 13/01/2005 à 12:12:25
Je vous en reserve des mieux , et là je vais essayais de varier , j'avais fait une belle musique de trance , mais le logiciel a eu un bug et tout mes synthé se sont effacé
Ok et merci pour vos avis , c'est plus motivant pour creer.