Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo_wave

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combo_wave
Le premier d'une petite serie... :|
Apres un crash de HDD...:(((
Autant partagé l'ecoute que rien du tout! :D:



http://cuttinvibz.free.fr/combo_wave.mp3
Sex, bass et pierre qui roule
2
Agréable, la touche new-wave est bien présente donc :bravo:
Le mix est en dessous de tes précédents me semble, ça manque de mordant.
Faut une voix pour rendre la compo moins linéaire (elle parait trop longue)
Je préfère tes compos techno


Citation : Apres un crash de HDD...



:|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Salut Multi,

Citation : Agréable, la touche new-wave est bien présente donc


Ca me demangeait de fusionné ce style au miens!

Citation : Le mix est en dessous de tes précédents me semble, ça manque de mordant.
Faut une voix pour rendre la compo moins linéaire (elle parait trop longue)


Ce morceaux est anterieurs a mes derniers Track Tech c'est pour cette raison que le mix est moins mordant, j'ai appris entre temps pleint de chose pour un bon mixage qui pete!
Je pense la meme chose que toi pour la longueur et le coté linaire, on est d'accords la dessus... :clin:

Citation : Je préfère tes compos techno


Au moins c'est clair! :bravo:

Merci Multi! :D:

J'en aurait encore deux ou trois track a partagé, des morceaux qui seront jamais fini car comme je disait plus haut, suite apres un crash HDD...
Sex, bass et pierre qui roule
4
J'ai découvert sur ta fiche qu'on avait le même âge :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Oui et les meme gouts pour certain style... Faut pas croire que je ne fais que de la teck!
C'est dommage d'etre si loin l'un de l'autre, j'aurais aimé travaillé sur des ou un track avec toi. Ca pourrait etre petant! :furieux:
En ce moment je bosse sur de la Darkambient... En vue de sortir quelque chose sur un label canadien que j'ai reperé sur le net, enfin j'espere! Celui la ou un autre...
Sex, bass et pierre qui roule
6
Coucou,

Ben moi suis d'accord avec multi... Les titres tek sont plus pechus, mais par contre, au niveau du style, je préfère des trucs un peu plus "mélodiques" dans ce style là... Une voix bien cold ne serait effectivement pas de trop, mais je trouve ce track pas si "emmerdant" que ça... J'aime beaucoup le début avec ce bet un peu break dance 80's...

Citation : Faut pas croire que je ne fais que de la teck!



Ben tant mieux !!!Car sans jugement de valeur sur les styles de teck pure, j'ai trop besoin d'au moins un semblant de mélodie pour me laisser happer par un morceau...
7
Salut Cap,

Citation : je préfère des trucs un peu plus "mélodiques" dans ce style là... Une voix bien cold ne serait effectivement pas de trop


Et bien si un Afien voudrait bien s'y collé, je suis tout ouie! :bravo:

Citation : mais je trouve ce track pas si "emmerdant" que ça... J'aime beaucoup le début avec ce bet un peu break dance 80's...


Merci! C'est vrai que je me suis inspiré pour cette track des vieux sons des 80s... :clin:

Citation : j'ai trop besoin d'au moins un semblant de mélodie pour me laisser happer par un morceau...


Clair, pour moi c'est pareil! Je ne compose pas que des boucles tech et autres boumboum souinsouin, j'ai aussi besoins de melodies... :aime:

Merci a toi Cap :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
8
Salut Xtrack, ça boume, ben j'arrive pas à charger tes 2 morcifs pour l'instant.

Hors sujet : ben moi j'ai boosté mon pc mais je me prend le crane sur mes réglages et je crois que je vais revenir à l'ancienne méthode, j'ai des pitites nouveautées, faut que je les charges/



@+
9
J'aime bien
10
J'aime bien aussi

Citation : Apres un crash de HDD...


Hors sujet : La serie continue, mon disque de 20go en fait maitenant 40go! :8O:
On peut m'expliqué? :(((

Sex, bass et pierre qui roule