Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos techno X-type

• 90 réponses
  • 7 participants
  • 1 679 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Compos techno X-type
J'ai fait ca hier , j'attend vos avis pour la continuer :clin:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55990.html

Lut :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bein c'est a dire que je toujours fait de la musique tout seul , j'ai apris tout seul , donc les termes technique

Moi aussi, tout seul...Mais des que j'avais une question j'ai cherché et j'ai trouvé et a l'epoque il y avait pas d'internet. Nop suis pas vieux c'est la france qui est vieille...
Et puit grace a internet on peut avoir toute les infos qu'on veut sans attendre un book ou un pote. :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
12

Citation : bon j'vous dit pas merci pour vos reponce

Mer..j'avait pas vu celle la... :8O:
T'a pris mal? Faut pas c'est pour rigolé entre nous et puis "nappes" tu devrais encore une fois le savoir il y a rien de technique a ca.
Cherche bien apres tu va dire: "ok les copains c'etait bete comme choux en faite..."
Sex, bass et pierre qui roule
13
Je viens d'écouter et je trouve (perso) que c'est pas terrible :??:
Pour moi c'est trop Techno-Tuning pouet-pouet limite Espagnol (rythme lourdingue, synthé pouetpoueeetisant) ... ca manque de sérieux - et d'originalité (impression de déja entendu 200 millions de fois)
14
:mdr: nan j'ai rien mal pris , et je me doute que c'est bete comme choux , mais bon ca couter rien de poser une chtit question en plus t'etait là , tu m'aurais dit ce que c'etait , ca aurait evité d'epiloger 607 ans pour rien !

sinon globalement , mon mix t'en pensse quoi ?
15
Major Motoko Kusanagi

Très actif
243 messages 13 Compos techno X-type
[ Posté le 07/02/2005 à 17:53 ]

Je viens d'écouter et je trouve (perso) que c'est pas terrible
Pour moi c'est trop Techno-Tuning pouet-pouet limite Espagnol (rythme lourdingue, synthé pouetpoueeetisant) ... ca manque de sérieux - et d'originalité (impression de déja entendu 200 millions de fois)

--Faut dire aussi que j'utilise seulement "FL STUDIO 5" et que j'ai fait ca hier soir en 2 heure sans vraiment chercher la perfection.

ET puis arreté avec vos c'est trop , c'est trop , c'est trop , c'est trop , c'est pas votre style puis c'EST TOUT.
et Si ca a un coté Techno-Tuning pouet-pouet limite Espagnol , c'est peut etre que c'est fait exprés

Et me parle pas de serieux , j'ai juste un logiciel et une carte son pourrie , alors.........
16

Citation : ET puis arreté avec vos c'est trop , c'est trop , c'est trop , c'est trop , c'est pas votre style puis c'EST TOUT

:???: Ouuuuuuuu ... Mais c'est qu'il mord celui là !!!
Tu places tes compos dans la catégorie Techno. Tu attires les fans de Techno!
Maintenant moi j'entends un truc entre une parodie de Benassi et la Makina, normal que je dise que c'est pas Glop! Faut pas demander des avis constructifs si c'est pour en fait n'esperer que des roses au doux parfum!

Citation : j'ai fait ca hier soir en 2 heure sans vraiment chercher la perfection

Le mois dernier où tu t'appellais Mesrine55 t'avais posté deux trucs. Ct la même ligne de basse et tu nous disait déjà que ct fait en deux heures quand on te critiquait!
Faudrait peut être bosser un peu plus tes titres avant de poster n'importe quoi - si tu veux qu'on juge vraiment de la qualité de ton travail.
Et le fait que tu n'es que FLSTUDIO et une carte son pourrit n'a rien a voir :non:

Hors sujet : appuie sur Quote -> puis fais ton copier/coller -> puis appuie encore sur Quote / Lorsque tu cites qq'un !!!

17
--toi meme tu le dit que tu critique , chez pas moi , d'accord dite moi ce qui ne vas pas mais dite aussi ce que vous avez aimé , la j'ai l'impression d'avoir fait tout ca pour rien.
En plus j'ai peut de temp pour faire de la musique , donc les mixs a peut prés fini je les mets.
--et au debut du topic il y as ecrit "que je la continuerais" , dons ca veut dire en quelque sorte qu'elle n'est pas fini.
--et c'est pas par ce que ce qu'elle est dans le forum techno , que c'est forcement une musique techno que tu vas aimer , moi il y as plein de musique techno que je n'aime pas.

lut
18
Essayé seulement de pas trop casser les gens , dite ce qui ne vas pas ( c'est le but d'une demande d'avis lol) et dite aussi s'il y as genre ( un bon debut , un bon son , de bonne idée .......) un peut comme "Xtrack" :clin:
c'est si simple de faire plaisir :)
19

Citation : d'accord dite moi ce qui ne vas pas mais dite aussi ce que vous avez aimé , la j'ai l'impression d'avoir fait tout ca pour rien

Mais ... Becker ... Pourquoi tu dis vous ?
On est deux a s'intéresser a ton thread, et y'a que moi qui n'aime pas.

Citation : dite aussi s'il y as genre ( un bon debut , un bon son , de bonne idée .......) un peut comme "Xtrack" / c'est si simple de faire plaisir

Oui sauf que si tu cherches absolument a te faire plaisir c'est peut être pas le bon forum.
Ca fait le 4ème MP3 que j'écoute de toi (ça par contre ça doit surement te laisser de marbre mais c'est a mon sens bien plus positif qu'un mot politiquement correct sur ton thread) et c'est toujours la même ligne de basse! Ca fait trop le mec qui veut faire comme Benassi et qui n'essaie pas de developper son propre style.
Ensuite je ressent une limite a ta culture musicalle et tu devrais t'ouvrir plus afin de digérer plus d'influences et ne pas tourner en rond.

Et je te casses pas - y'a juste pas de Ass Licking !
20
Nan mais j'ai rien contre toi , ni contre personne , et je necherche pas afaire le mechant :) , mais quand je vois:

-"Je viens d'écouter et je trouve (perso) que c'est pas terrible
Pour moi c'est trop Techno-Tuning pouet-pouet limite Espagnol (rythme lourdingue, synthé pouetpoueeetisant) ... ca manque de sérieux - et d'originalité (impression de déja entendu 200 millions de fois)"

Bein la je suis cassé :oops: , j'ai l'impression d'avoir rien fait.

j'ai toujours fait des musique dans ce style , essayant au maximum de caler les notes entre les kiks , j'y peut rien si ca ressemble a certaine musique , et pit bon d'autre aimenrons.

j'avous que je me suis emballé en disant "vous" , enfin il n'y as que toi qui n'aime pas LoOoL :lol: (mais bon je n'insinue rien sur tes connaissance)

(desolé pour les fautes)