Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
C'est un peut le bordel niveaux arrangement mais il y a de bonne idée a exploité.
Il y a trop de break et trop de break tu le break
A 03:13 en plus du synth j'aurais placez une bonne nappe pour faire decollé un peut t'on track qui a du mal a partir a cause de tout c'est break.
Le debut est bien tripant mais pas assez riche au niveau de la rythmique je trouve, ca manque de pleins de chose.
A 1:44 ca commence a bien partir mais ce sons de fin de break la je doute sur sont efficasité.
Apres 02:22 la mayonaise retombe et c'est dommage car ton morceaux est la...
Enfin je dit ca, je ne dit rien...
0
Sex, bass et pierre qui roule
Anonyme
521397
4Posté le 07/02/2005 à 15:12:07
Flag
0
Anonyme
521397
5Posté le 07/02/2005 à 15:32:13
Merci "X-track" , je la finirait ce soir (et j'enleverait des breack lolol )
-et de quelle son de fin de breack parle tu ?
-tu a dit : Le debut est bien tripant mais pas assez riche au niveau de la rythmique je trouve, ca manque de pleins de chose (de quelle genre ???)
-tu a dit : A 03:13 en plus du synth j'aurais placez une bonne nappe pour faire decollé un peut t'on track qui a du mal a partir a cause de tout c'est break.
c'est quoi une nappe ?
Encore merci
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/02/2005 à 15:46:11
Ca veut dire quoi "Flag" ? (je suis nouveau)
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/02/2005 à 16:00:00
Citation : c'est quoi une nappe ?
Citation : Ca veut dire quoi "Flag" ?
... dis Papa! Comment on fait les bébés ?
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/02/2005 à 16:48:59
HEu... Les bébé c'est simple. Faut juste mettre ca zigounette dans la nenette a maman et flok, flok, on agite et on obtient un bébé mais au bout de 8 mois quand meme...
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/02/2005 à 16:57:14
Citation : et de quelle son de fin de breack parle tu ?
Et bien celui qui marque la fin du break qui commence a 1:44.
Citation : (de quelle genre ???)
Et bien c'est toi qui voit suivant l'inspiration du moment, fouille dans tes presets et fait des test si aucune idée vient.
Citation : c'est quoi une nappe
Pour la reponse demerde toi , c'est pour rire, mais cherche par toi meme c'est quand meme simple et tu devrais le savoir. Mais pour te guidé c'est ce qu'on met sur une table et elle est blanche pour le dimanche . CHerche!
0
Anonyme
521397
10Posté le 07/02/2005 à 17:03:10
Citation :c'est quoi une nappe
Pour la reponse demerde toi , c'est pour rire, mais cherche par toi meme c'est quand meme simple et tu devrais le savoir. Mais pour te guidé c'est ce qu'on met sur une table et elle est blanche pour le dimanche . CHerche!
Bein c'est a dire que je toujours fait de la musique tout seul , j'ai apris tout seul , donc les termes technique