Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos techno X-type

  • 90 réponses
  • 7 participants
  • 1 565 vues
  • 0 follower
1 Compos techno X-type
J'ai fait ca hier , j'attend vos avis pour la continuer :clin:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55990.html


Lut :bravo:
2
Up
3
Salut Becker,

C'est un peut le bordel niveaux arrangement mais il y a de bonne idée a exploité.
Il y a trop de break et trop de break tu le break :lol:

A 03:13 en plus du synth j'aurais placez une bonne nappe pour faire decollé un peut t'on track qui a du mal a partir a cause de tout c'est break.

Le debut est bien tripant mais pas assez riche au niveau de la rythmique je trouve, ca manque de pleins de chose.

A 1:44 ca commence a bien partir mais ce sons de fin de break la je doute sur sont efficasité.
Apres 02:22 la mayonaise retombe et c'est dommage car ton morceaux est la...

Enfin je dit ca, je ne dit rien...
Sex, bass et pierre qui roule
4
Flag
5
Merci "X-track" , je la finirait ce soir (et j'enleverait des breack lolol ) :bravo:

-et de quelle son de fin de breack parle tu ?

-tu a dit : Le debut est bien tripant mais pas assez riche au niveau de la rythmique je trouve, ca manque de pleins de chose (de quelle genre ???) :|

-tu a dit : A 03:13 en plus du synth j'aurais placez une bonne nappe pour faire decollé un peut t'on track qui a du mal a partir a cause de tout c'est break.

c'est quoi une nappe ? :oops:

Encore merci :bravo:
6
Ca veut dire quoi "Flag" ? :oops: (je suis nouveau) :oops:
7

Citation : c'est quoi une nappe ?


Citation : Ca veut dire quoi "Flag" ?



... dis Papa! Comment on fait les bébés ? :lol:
8
HEu... Les bébé c'est simple. Faut juste mettre ca zigounette dans la nenette a maman et flok, flok, on agite et on obtient un bébé mais au bout de 8 mois quand meme...
Sex, bass et pierre qui roule
9

Citation : et de quelle son de fin de breack parle tu ?


Et bien celui qui marque la fin du break qui commence a 1:44.

Citation : (de quelle genre ???)


Et bien c'est toi qui voit suivant l'inspiration du moment, fouille dans tes presets et fait des test si aucune idée vient.

Citation : c'est quoi une nappe


Pour la reponse demerde toi :mdr: , c'est pour rire, mais cherche par toi meme c'est quand meme simple et tu devrais le savoir. Mais pour te guidé c'est ce qu'on met sur une table et elle est blanche pour le dimanche :lol: . CHerche! :|
Sex, bass et pierre qui roule
10
Citation :c'est quoi une nappe

Pour la reponse demerde toi , c'est pour rire, mais cherche par toi meme c'est quand meme simple et tu devrais le savoir. Mais pour te guidé c'est ce qu'on met sur une table et elle est blanche pour le dimanche . CHerche!


Bein c'est a dire que je toujours fait de la musique tout seul , j'ai apris tout seul , donc les termes technique :oo:

bon j'vous dit pas merci pour vos reponce :??:

lut :bravo: