Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Standby

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Standby
Salut a tous,
en attente d'un nouveaux TrackTech pour ce forum, mes "fans" (on a le droit de revé) et peut etre pour ca radio, je vous ballance ce long morceaux conceptuel qui doit daté de 2002. Il fait parti de mes premieres compos tout "PC"...

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/opus_insertum.mp3

C'est pas vraiment d'la tech mais bon...
En ce moment c'est la mer.., mes disques dur me lachent un par un! :furieux: :(((
Alors operation recuperation et grand menage d'avant printemps pour revenir en force! :8)
Sex, bass et pierre qui roule
2
Désolé X-track mais c'est pas du tout mon style , mais bon on s'en bien l'ambiance du mix , on croirais une musique de film , au debut on dirait une respiration , ca aurait trés bien était dans un film genre "leon" , sauf la fin qui est un peut bizare "a mon gout".

C'est space un peut ?

:clin:
3
Salut Becker,
oui ce morceaux est carrement space... :lol:
aucun sample de musique ou de soft, tout est bricolé maison.
La fin j'aime assez et ca me rappelle un morceaux d'Art Of Noise, un morceau tout simple. Un beat et une nappe et basta, inconsciemment j'ai reproduit ce model d'arrangement...
Tu connais Art Of Noise? Pour ma part j'adore :aime:
4
Et Up... :8)
5
6
7
Et up x2...
Personne d'autre? N'y meme toi Major...Pourtant ta la critique facile, va y te gene pas! :8)
8
Salut , ben moa je l'ai déja eu :8)

Comment tu vas bien ???
9
Tres bien :bravo:
Je grave depuit hier...arg ca me saoule :oo: mais apres suis peinard.
Sinon j'arrive pas a remettre la main sur ma carte maman, je vais cherché plus tout a l'heure. Garde ton proce mais si tu peut le fourgué va y...
10
T'as raison, grave comme un ouf, comme ça tu crains plus rien.