Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Cable Tester CT100
Photos
1/24
Behringer Cable Tester CT100

Sujet Fiabilité sur le long terme

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 262 vues
  • 6 followers
1 Fiabilité sur le long terme
Bonjour

J'aurais voulu savoir si, pour ceux qui ont posté un avis en 2004  2005  et  2006 vos CT100 sont toujours aussi fiables. Je suppose que depuis l'achat vous avez dû brancher/débrancher des milliers de câbles pour les tester. Mais toutes les embases incluses sur le boîtier ont-elle bien tenu jusqu'alors ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

gratte grattounette.....

de la mizic

2
En fait les embases sont relativement assez solides, pas de casse constatée pour ma part.
Par contre ce sont les deux interrupteurs 3 positions qui sont capricieux (mais cela n'a jamais été très bon).
Autre info : sur ce modèle, pas de prise speakon, c'est domage.

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 11:55:04 ]

3
Aucun probleme à signaler malgré l'utilisation intensive et dans des conditions assez "rock&roll"...
4
Pareil pour moi pas de soucis non plus.
5
OK merci à vous trois.
Par contre quelqu'un pourrait me parler de cette astuce pour tester des câbles électriques ? Contrairement au MCT10 Millenium de chez Thomann il n'a pas cette capacité et il semblerait que certains aient réussi à bricoler un système.


gratte grattounette.....

de la mizic

6
Bonsoir tout le monde

Hé ben ça y est je l'ai commandé chez Thomann. On va voir s'ils sont rapides

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Bonsoir tout le monde

Ayé ! Testeur arrivé au courrier d'aujourd'hui Pas trop mal le délai car commandé le mardi 25 et posté le 26. Je suis certain que ce sont mes facteurs qui ont géré, sinon je l'aurais eu dès samedi. Mais bon....

Bon alors maintenant va falloir que j'apprenne à m'en servir parce que j'ai testé un câble jack de gratte et toutes les led (ou presque) se sont allumées. Faut que je trouve un manuel en français ça me simplifiera l'apprentissage.


gratte grattounette.....

de la mizic

8
Bonjour,
Bon matériels mais doc pas terrible (ça devrais erre plus clair)
voir la doc en français a cette adresse:http://www.behringer.com/EN/Products/CT100.aspx
@+
100dbmusic
9
Bof, même la doc en français aurait mérité quelques pages de plus. J'ai quand même fini par deviner qu'on allumait d'abord le ct100 dans le mode désiré puis branchement des câbles, mais c'était pas réellement expliqué.

gratte grattounette.....

de la mizic

10
c'est pas très compliqué non plus et question fiabilité, c'est pas mauvais, si tu en prends soin.  J'en possède une depuis des années et je m'en suis servi assez souvent.  Et vu le prix, on prend pas un gros risque.  Et pour une fois que Behringer fait un truc chouette