Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 17:26:00réparateur qualifié, où ?
salut,
mon bt25 ne fonctionne plus très bien, le son disparait et se coupe, je lui donne une petite tape et ça repart super, et ça recommence toutes les 5 minutes; pourriez- vous SVP me communiquer une bonne adresse sur Paris Ile de France, à qui je pourrai le confier, merci à vous, JP.
Moi, je soupçonnerai les lampes de puissances. Et je te conseillerai de pas le faire trop marcher si il bug comme ça.
0
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/07/2011 à 17:32:40
Salut ! il y a s-audio sur saint quentin en yvelines ... a guyancourt plus précisemment ! https://www.s-audio.fr/ il est pas très cher (50 euros l'heure) et très patient ... et passionné en plus !
0
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
labmuse
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/07/2011 à 00:13:14
merci, grand merci! j'vous donne des nouvelles dès que possible, cause période vacances, à + jp
0
Anonyme
40
5Posté le 30/07/2011 à 12:16:26
mmmm... le BT 25 est "solid state" = pas de lampe dedans. Il y a des modeles a lampe mais je ne suis pas sur qu'ils aient exactement la meme reference.
0
stratogugus
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 30/07/2011 à 12:22:44
Oué, ben sa doit pas être les lampes alors
0
labmuse
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 02/08/2011 à 18:27:55
.. oui, c' est un solid state, j' l' ai ouvert, observé les soudures à la loupe, au cas ou il y en aurait une avec du jeu, mais non ... c'est surement électronique , un composant qui tient pas la chaleur, ou la durée, enfin quelque chose comme ça, j' en sais rien ça me gonfle , j'peux pas jouer ... le réparateur de guyancourt est en vacances et voilà , vive la france il doit pas y avoir que lui, quand même, si vous avez d'autres idées je prends, merci les gars . jp.
0
labmuse
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 04/08/2011 à 10:58:59
bonjour ,
c' est au sujet du shéma electronique, où est- ce qu'on peux le trouver svp? merci; jp.
0
sonpepere
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/08/2011 à 11:21:58
salut, je l'ai en PDF, envoi moi ton mail en MP et je fais suivre
1
www.lesousmarin.net
labmuse
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 23/06/2015 à 17:03:28
bonjour finaj'lement, j' ai trouvé et réparé la panne,sur le circuit imprimé la masse était déssoudée; par contre qqlqun pourrait -il me dire sur quel point de la xlr , je dois souder le câble rouge et noir ? celui qui va au HP , j'ai lu que le son était meilleur avec la XLR, pourquoi? j' aimerais bien savoir , merci... lab