Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg V-4BH
Photos
1/114
Ampeg V-4BH

Sujet Le mystere de juillet

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 274 vues
  • 6 followers
1 Le mystere de juillet
Je souhaite acheter cette tete... ca c'est dit.

mais ce qui m'inquiete c'est que ca a l'air de plus en plus difficile d'en trouver. apres avoir longement trainé sur le net (et apres m'etre rendu compte que pour etre bssiste mieu vaut habiter aux USA, c'est moins cher..), je me suis vu dans l'incapacité de pouvoir comparer serieusement les prix de cette tete.

en gros plus de concurence valable (on tape dans une poubelle et y'a 15 revendeur de SVT3PRO qui sortent... mais la non), et les derniers a en avoir epuisent les stock d'apre ce que j'ai pu voir...

alors qu'est ce que cela signifi? plusieurs hypothes me sont venues...

-c'est la fin de la V-4bH et il vaut mieu se magner le tronc si on en veux une...

-cette tete est arretée pour etre remplacé par un nouveau model bien mieux et moins cher (avec femmes nues et champagne à la livraison)*

-j'hallucine complètement

-cette tete comporte des caracteristiques prolematiques (vices cachées...)et donc ils ne la vendent plus donc plus de demande donc... plus d'offre.

-heuuu.. autre?


voila si il y en a qi on des infos la dessu, faites passer pasque du coup je me jette su celle qui reste chez le marchand de son ou chez audiosolution en esperant qu'en eptembre ils en ai encore...
:clin:
sur ce, bonne vacances a ceux qui ont la chance d'en avoir!!!





*je prefere cette hypothese...

C'est pas faux...

2
Tient moi aussi je projette de l'acheter
je suis aller chez musik store a Cologne elle y etait. Tout de suite branché sur un Baffle Hitwatt et une elle tit Warwick de l'autre coté ca sonnait grave meme a plat et on sent bien les 100 watt meme possible de faire saturer on en bave :aime:
Mais d'abords j'attends de recevoir ma Warwick FNA Jazzman avec ma finition révée depuis des mois et finalement trouver et commander chez les teutons en Baviére maintenant j'ai peur des transporteur

Crise de GAS en perspective :demon:
3
Peu en VPC car peu demandée, tout simplement, les utilisateurs d'ampli full tubes préferent prendre une SVT CL a 300W plutot qu'une 100W qui peut s'averer juste dans certaines circonstances (voir post correspondant sur même produit)!s'ils ne sont pas assez fortunés, ils peuvent se tourner du coté de l'occas ou les sunn300T sont pas trop cheres, et les Mesa 400+ trouvables!!

Hors sujet : toujours pas recu ta WW asmo? :| :non: moi je lorgne séverement sur une G&L tribute LH premium, le son est terrible pour le prix! :aime: :8) et peut etre une tete full tubes si j'ai un groupe vraiment vraiment sérieux, ou si j'ai vraiment trop de sous :clin: tiens moi au jus!++

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Ben... moi j'l'ai commandé y a une heure chez Le guitariste a Brumath. Le gars ma fait un très bon prix, il pouvait l'avoir pour 1100€ hors taxe. Il me l'a fait a 1100€ :D:

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

5
Merci les gars !!! ca c de l'efficacité !!!!!!

bon bah moi je reste persuadé que 100w c suffisant surtout avec une DI deriere !!!!

Du coup j'aimerai vraiment essayer pour voir ce que ca fai...!!!

C'est pas faux...

6
Le mec du magasin vient de m appeler... la v-4bh n'est plus produite. j'ai un peu envie de mourrir. :furieux:
faut que je m'en trouve une autre ...ptete la svt vr , y a juste 1100€ de difference ! :|

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

7
Fais pas pitos McCall, tu te prend un SVT CL ou une SVT2PRO d'occas, tu relampe le tout en SOVTEK LP pour le préamp, et en lampes ruskov pour l'ampli de puissance et le tour est joué! :8) :8)

sinon elle est encore en stock je pense dans les magasins VPC, par contre si tu as des problemes dessus et que ca doit repartir chez ampeg :8O: :???: :???: :??:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Ouais. mtn faut les trouver les tetes d'occaz... ahah , c'est deja plus dur de le faire.
J'vais acheter la Svt cl ou Vr neuve surement, mais pas de svt 2 pro, pas assez fiable selon tout c'que j'ai lu.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

9

Hors sujet : Non Toujours pas recue apparemment il fallait qu'ils se la fassent livrer par l'importateur donc encore un petite semaine et normalement elle est dans mes mains et pour la tete si je n'en trouve plus une de stock dans un magasin ce sera une mesa d'occase mais en Belgique ca court pas les rue :(((

10
Faut vraiment que tu essayes la sunn 300T... c'est vraiment cool comme tête d'ampli!
ca peut être une bonne alternative, pas trop chere et bien efficace!