Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-2R
Photos
1/118
Ampeg B-2R

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série B

Sujet Buzz en sortie ligne

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 012 vues
  • 6 followers
1 Buzz en sortie ligne
Salut

voila j ai un probleme avec mon B2-R
y a un buzz assez consequent en sortie ligne,
peut etre un probleme de terre...
ou de ventilateur !!!
il fait pas mal de bruit ce con

si quelqu un sait ? :?:
2
Salut!
t'as pas un switch du style "ground lift", derriere? Ca fait ce genre de parasite quand t'as prise est pas relié a la terre...
Jackololo
3
pour le ground/lift
C'est un switch qui te fais passer de "ground" à "lift" et vis versa. Ca a pour effet de changer l'equipotentielle de la masse (ou de la terre, chépu) et bref, on s'en fout, le fait est que ca vire pas mal de hum dans certains cas...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Ça, c'est une réponse classe :

Citation : Ca a pour effet de changer l'equipotentielle de la masse



Mais on ne change pas un bassiste qui se respecte :

Citation : et bref, on s'en fout,



;)
5
bass-ton :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Salut,

Je possède une tête B2R depuis 6mois d'ocazz et même pb actuellement.
Je pense effectivement que c'est un pb de masse, je ne crois pas qu'il y ai un quelquonque switch pour résoudre le pb.

Je vais chercher de mon coté, j'ai l'impression que c'est l'input-jack qui fait des siennes car il y a un peu de jeu. Mais ça ne me le fait pas tout le temps, je pencherais plus pour une soudure qui craque.
J'ai déja eu un buzz suite au ventilo qui s'allume après chauffe.

Peux tu me tenir au courant de ton coté aussi ? en te remerciant par avance.

Bootsie.
7
Comme il à été dit plus haut, renseigne toi qu'il y ait bien une terre à la prise.
8
Non,non,
y a pas de ground lift,
mais je pencherai plus pour ce putain de ventilo qui fait un bruit monstre ... :furieux:
je le couperai bien mais elle va chauffer la machina alors le changer peut etre...

je me renseigne

mais pour ton entrée jack, c est de notoriete publique qu elle deconne au bout d un moment
...
moi ca fait un an que je l ai, ca va mais j y fais gaffe
9
En possetion de lampli b2r j avais le meme blem c etait une soudure froide en clair une mauvaise soudure au niveau de la prise xlr et de la platine electronique reparé en 10 minutes prevoir une loupe pour detecter la ou les mauvaise soudures :lol:
10

Bonjour,

Je sais que le sujet date, mais je tente.

Donc au sujet de ce "buzz", je viens de répondre à une annonce pour une tête B2R (made in USA) + flight case pour 380 euros.

Le vendeur me répond qu'il y a un buzz depuis peu et qu'il me la brade en l'état car il n'a pas le temps de s'en occuper avant Aout (bah dans 2 semaines, au pire je peux attendre)

J'attend pour l'instant une réponse de ça part au cas ou il sait d'où ça viens.

Quel serai le prix du B2R en l'état ? en espérant savoir précisément d'où viens ce buzz.

Pour ceux qui on eu ce problème, est-ce vraiment génant quand on joue ?

Cordialement,