< Tous les avis Ampeg Micro-VR Head
Jx3 Jx3

« Made in China -  »

Publié le 11/10/10 à 19:33
Je vais être rapide

Achété 720€ avec le SVT 210 AV (2 x 10)

Alors :

les + :

* tres joli à regarder
* tres compact
* son Ampeg

Les - : finition de merde. J'ai constaté en retournant la tête que le vinyle qui la recouvre n'était pas fini d'ête collée. Mais il faut le voir pour y croire : sur 20 cm de long et ... bon, une petite erreur de la part des Chinois j'me dis...Quand j'ai vu avec stupeur (je viens de faire un chèque de 720€, je vous le rappelle) que c'était la même sous la colonne.. euh là c'est du foutage de gueule!!

A ce prix là, pas de contrôle qualité chez Ampeg.... Putain ... et franchement je n'ai JAMAIS vu ça, quelle que soit la marque ou le prix...

Ca donne quoi l'électronique et le façonnage du caisson alors ?? Je flippe

Je l'ai achété il y a 3 jours, essayé en répet... impressionné par le son pour jouer à volume relativement faible, mais en formule groupe (et on joue pas du Death), on l'entendait plus, très neutre et feutré

Je le ramène demain le truc..pour prendre un combo Laney R3 qui coûte la moitié..

A mon humble avis, le double du prix de l'Ampeg n'est absolument pas justifié
Je suis très choqué que du matos qui s'approche dangereusement du 1000€ ne soit pas fini.

Désolé pour les amoureux d'Ampeg, certainement justifié pour certains produits, mais là cet Ampeg made in China qui se la veut réédition Vinage qui coûte la peau des f... Non pour moi.

Je mets une note générale de 4/10. Oui, très médiocre

Par contre là j'aime beaucoup.. Très simple et à l'ancienne pour le coup

Ca reste très joli, son Ampeg sans aucun doute, mais en groupe, il faut savoir que le volume est à 10, sinon on entend pas.. alors la finesse, ou la reserve de patate , faut oublier

Inadmissible de vendre du matos pas fini à ce prix là

Dommage pour l'image d'Ampeg

Je le ramène direct : vous connaissez cette impression d'avoir fait une méga connerie avec sa thune durement gagnée ??

Moi si