Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Ampeg SVT Micro Head

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 10 150 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Ampeg SVT Micro Head
Et les gens qui jouent pas du rock, vous y pensez? nous on a un duo acoustique, folk à la Low, Elliott Smith, ce genre de trucs
la bassiste se trimballe le hartke 350W a chaque concert - et cette petite tete nous suffirait amplement, on joue pas très fort, mais on ne veut pas un combo, car on veut pouvoir mettre deux baffles sur la tete et faire un beau mur de son derriere ma folk.. si le son y est, moi je suis preneur
y'a pas que jouer fort, dans la vie...
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'est pas forcement question de jouer forcement fort, seulement une puissance aussi faible, c'ets ridicule car innadapté à la plupart des baffles sauf le 2x10" vendu à côté (et oui, c'est bien d'avoir une certaine correspondance entre la puissance délivrée par la tête et celle admissible par les HPs).

Pour ce qui est du mur de son avec ce mini stack Ampeg, je suis désolé, mais tu peux d'avance t'assoir dessus. La tête est en 4 Ohms, le baffle, c'ets pareil donc impossible d'en ajouter un second.

Si tu prends ces éléments en compte, tu comprends vite que le but est de te faire acheter le stack complet avec aucune possibilité d'aller voir chez la concurrence.

Encore une fois, à ce prix là, tu as des produits qui présentent un bien meilleurs rapport qualité/prix.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Ok, j'admets
mais alors, dans cette gamme de prix (donc pas chez eden) , qui aurait une petite tete pas lourde, avec un son typé vintage (j'ai essaye gallien krueger, qui fait des combos tout petits, ça sonne la mort mais c'est pas ce genre de son qu'on souhaite)
13
Et avec deux sorties! :clin:
14
Aucun problème ;)

Pour ta question, vois déjà avec le moteur de recherche si le sujet n'existe pas déjà (de toute façon, ici, c'ets pa sle bon endroit pour en discuter).

Hors sujet :

Citation : dans cette gamme de prix (donc pas chez eden)

un combo Eden Nemesis 2x10", c'est tout juste 60$ de plus que le micro stack Ampeg... mais pas typé vintage, donc pas pour toi ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
J'ai deja créé un thread sur le sujet y'a quelques mois - pas eu de reponse tres satisfaisante - je doute que le moteur de recherche me soit utile... j'attendrai de tomber sur la bonne info au detour d'une conversation...
16

Hors sujet : franchement pour un son vintage on a meilleur temps de prendre la V4BH ou carrement la SVTCL, la on est certain d'avoir un gros son ampeg au cul!ampeg en transistor, ca reste loin de ampeg lampes...

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
17
Putain j'avais pas vue le prix :shootme: pour moi ça vallais entre 350 et 400 € LE STACK.
effectivement à ce prix c'est Ashdown MAG 300 plus le deux 10 qui vas avec direct; ca revien même moin cher
18
Vu comme ca, ca me semble moins convaincant cet ampeg…

"Hé les mecs ! Regardez mon nouveau porte clé !" by Robert Trujillo

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

19
Ils le font pas avec une porte et un compartiment réfrigéré pour les bières ? Ca ferait bien dans mon salon :mdr:

Bon allez, sérieusement, c'est ridicule. Le principe du stack n'a de raison d'être qu'à partir du moment où chaque élément pèse un poids conséquent. Là c'est vraiment capitaliser sur une réputation je trouve...

Si quelqu'un veut un ampeg transportable pour voyager ou répéter, ça existe déjà :!:
20
Bonjour j'ai lue toute vos réponses et j'aimerais avoir quelque indications je suis dans la musique depuis tous petit mais j'ai commencé la basse il y a 3 ans et avec mon groupe (plutôt métal,mais ne pas ce basé que sur sa) nous allons passait a quelque chose de plus sérieux,je dois donc changer mon matériels et avec grand plaisir d'ailleurs.Mais pour ceux qui est de matériels je suis très conseiller par mon frère qui s'y connais énormément mais moi c'est moyen moyen, mais malgré ce que vous devait tous pensez je veut tapé dans du ampeg même si ce n'est pas la baffle SVT 810 ou la tête SVT VR ...
Laissons le matériel de professionel aux professionnel ou a ceux qui ont les moyens .. et je n'ai pas les moyens de me prendre du aussi bon matériels ..
Malgré sa la baffle SVT 15E m'intéresse beaucoup et je pense qu'elle pourrait satisfaire a mes attentes et je cherche une tête soit hartke ou ampeg et j'étais tomber sur la tête SVT Micro Head qui me paraissait plutôt convenable du moins je pensé car en voir vos délibération elle n'a pas l'air si convenable que sa ... alors voila je voulais avoir vos avis vos conseille pour m'aider a trouver quelque chose qui irai avec ma futur baffle SVT 15E si vous pensez que je fais un bon choix en prenant cette baffle ... enfin voila merci de vos réponses. Arthur :mdr: