Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles Ampeg SVT-VR

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 797 vues
  • 2 followers
1 Nouvelles Ampeg SVT-VR
Salut à tous,
La façade des VR a été légèrement modifiée sur les derniers modèles : les inters d'allumage et standby ne sont plus à la même place.
Ok, ça change pas la face du monde, mais est-ce que quelqu'un a des infos sur les raisons de ce changement : correction de problèmes, changement pour un chassis plus fiable ?
Pour du "reissue", je trouve que les modifications sont assez libres chez Ampeg... :??:
2
Salut,

Si tu as un lien ou une photo du "nouveau SVT VR" ça peut aider car même sur le site officiel, je ne vois rien de spécial.
C'est drôle: ce serait donc un "nouveau reissue", amusant et paradoxal à la foi.
Je serais étonné qu'il y ait des modifs. structurelles sur cette tête: shémas, chassis etc..ça coûte bien trop cher au constructeur.
Ou alors il s'agit d'un changement de look (léger) pour juste le coup de pub? et mettre une rallonge sur le tarif? Pas très crédible tout ça! Bref, je ne vois pas bien.

Et puis, pour quoi faire, ce matériel est fantastique comme ça depuis les 70'! Non?

Cordialement, GIB.
GIB.
3
Sur le site officiel, tu as la version actuelle.
La version sortie il y a quelques temps est celle-ci:
https://www.pulseonline.com/ampeg7.htm
La diode se trouvait à gauche du standby, alors qu'aujourd'hui, elle se trouve entre le standby et du power...
4
Salut,
Merci pour la nouvelle adresse.
Bien noté la small # sur la SVT VR.
Ben j'ai la "traditionnelle" et j'ai pas envie de changer.
Le seul Pb que j'ai dépend de la taille de l'endroit où nous jouons car c'est difficile d'exploiter ce matos à bas régime.
Le mieux est le plein air où je peux mettre la "gouache" et là le son est démoniaque surtout avec la 610 HLF: un pur bonheur.
Good rock, GIB.
GIB.