Ampeg Svt-Cl Classic vs Svt 2 Pro
- 48 réponses
- 9 participants
- 5 085 vues
- 10 followers

Mc Call

je joue essentiellement du punk, ska-punk et je ne connais pas grand chose aux tete d amplis mais j aimerai investir tout de suite dans une tete qui me durera looooooongtemps!
si vous pouviez m indiquer les "pour" et les "contre" de chaques tetes ( si évidemment les "contre" existent pr des hauts de gamme comme ca

je n ai pas eu la chance d en essayer, et je doute que je puisse en trouver facilement dans mon coin...
Que me conseilez vous?
merci
Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !
- 1
- 2

Dr P3x

Bon, te voilà (pas du tout) avancé... Si vraiment tu ne peux pas la trouver en magasin en Alsace, regarde si t'as pas moyen de contacter quelqu'un qui possèdee ces têtes dans ta région ; elles sont assez répendu alors tu à quelques chanes de tomber sur quelqu'un qui voudra bien te laisser l'essayer. Sinon, sur Paris, ça m'étonerait que tu ne la trouve pas.. vu l'investissement, le cout du transport jusq'à la capitale n'est pas forcement du luxe ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

zekragash

Honnetement, n'investit pas dans une tete de ce prix la sans avoir essayé
Hors sujet : (si j'etais mechant je dirais n'investit pas la dedans pour faire du punk.. mais bon.. je suis pas méchant)... si ?

Mc Call

Et sinon les lampes faut les changer toutes les combiens d heures environs? si environs il y a... et combien coutent elles?

Mc Call

MasterUltime

Mc Call

mtn comme dit, faut savoir cqu on recherche... perso tout mes groupes preferés ont des precision fender, donc j en ai commandé une... sans jamais en avoir essayé une( ouai jsui un fou!)... j en suis super content. et pratiquement tout mes groupes jouent sur Ampeg ( Svt Cl ou Svt 2 pro ) donc voila... jpensai qu avec un ampeg j allai avoir ce son que j appreci tant...
nan franchement jpense que pr le punk, avec ampeg on se trompe pas... ou alors faut dire a Rancid, Operation ivy, Bad Religion, Dead Kennedys, Dropkick Murphys, Pennywise... qu ils se sont trompés d' matos!

pis apparement pr la description de l aguilar, ils parlaient beaucoup de "jeu au doigt" ... moi c'est plutot au médiator.

zekragash

Citation : SVT Classic 2000 €
Comme quoi, les punks sont pas si rebelles que ca... et que ca s'embourgeoise sévère ;) ... Hey ! Sid Vicious ! regarde pas ce thread steuplé !!

Mc Call

Pis bon Sid ( que j aime pas du tout! lol )on lui coupait souvent son ampli en live tellement il était bon! alors bon... un playskool ou un Ampeg, on entendait pas la difference!

mais c vrai que les punks underground ( les vrai qui vivent ds les eglises desafectées

MasterUltime

zekragash

Hors sujet : Merde pourquoi je l'ai pas faite celle-là.. je suis pas en forme ce matin

vsoleil

Citation : c vrai que les punks underground ( les vrai qui vivent ds les eglises desafectées ) ont peu d Ampeg !
Ils ont du peavey !!!!
enfin à l'epoque…

Mc Call

bon j pense quand meme qu en allemagne tout ca doit se trouver...

MasterUltime

Zekragash : ?

sakaï-

j'ai la SVT 2 pro. quand t'as ce genre de matos, tu es a peu près sur d'avoir le son. après t'emmerde pas à savoir si c bon pour le punk ou pas . si t'as un SVT CL ou un SVT pro 2 au cul (vu que c quasiment le même ampli), ca va forcément avoiner. après ce n'est qu'une question de design!... mais là, les punks , y s'en branlent
ciao

Mc Call

Et pis il a l equaliseur graphique, et ca c est...bien!
Mais c vrai que je prefere largement le design de la Svt Cl classic,
mais bon, on choisi pas une tete d ampli parce qu elle est belle...

Wolsten

Dans cette gamme de prix je pense que de toute façon qu'on prenne de l'Ampeg ou de L'aguilar c'est du haut de gamme. Ce qui différencie deux têtes de cette gamme c'est le son: donc c'est du domaine de la subjectivité.
Après Ampeg+mediator ça le fait, Aguilar et mediator ça doit bien le faire aussi (jamais essayé)...
Je pense que là il faut tester si possible.

Mc Call

j ai maté les utilisateurs d amplis Aguilar , se sont pas vraiment des rockeurs la plupart... toute facon , a la base moi je partais pour un Ampeg, donc voila.

Wolsten

Je voulais juste te donner mon avis étant un utilisateur de l'Aguilar... Et puis faisant du gros rock...
L'ampeg svt 2 est une super tête pas de doute possible là dessus

sakaï-

zekragash

ok je

sakaï-

Mc Call

j ai pas encore tout le staff pr m aider a le transporter et pas la place ds ma future caisse... et pis bon, j en vois pas l utilité , deja le 610 sera enorme.
et pis le 610 il a un tweeter et pas le 810! sinon limite jcrois avoir vu ds un magasin pres dchez moi des baffles mesa boogie pas trop cheres... faut qu j essaye, jamais essayer aucune baffles.voila.

vax.nsk

sakaï-

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2