Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg Svt-Cl Classic vs Svt 2 Pro

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 4 685 vues
  • 10 followers
1 Ampeg Svt-Cl Classic vs Svt 2 Pro
J aimerai m acheter une tete Ampeg d ici quelques mois, mais je n arrive pas à me decider entre la SVT-Cl Classic et la Svt 2 pro...
je joue essentiellement du punk, ska-punk et je ne connais pas grand chose aux tete d amplis mais j aimerai investir tout de suite dans une tete qui me durera looooooongtemps!

si vous pouviez m indiquer les "pour" et les "contre" de chaques tetes ( si évidemment les "contre" existent pr des hauts de gamme comme ca :P: )

je n ai pas eu la chance d en essayer, et je doute que je puisse en trouver facilement dans mon coin...

Que me conseilez vous?
merci

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

2
Perso, j'ai du mal avec Ampeg donc si j'avais quelque chose à reprocher, ça serait d'abord le son ampeg. Et puis le prix des lampes qu'il faut changer de temps en temps (mais ça, c'est commun à tout ampli à lampes). :|


Bon, te voilà (pas du tout) avancé... Si vraiment tu ne peux pas la trouver en magasin en Alsace, regarde si t'as pas moyen de contacter quelqu'un qui possèdee ces têtes dans ta région ; elles sont assez répendu alors tu à quelques chanes de tomber sur quelqu'un qui voudra bien te laisser l'essayer. Sinon, sur Paris, ça m'étonerait que tu ne la trouve pas.. vu l'investissement, le cout du transport jusq'à la capitale n'est pas forcement du luxe ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
D'autant que de l'alsace, tu es pas trop loin de l'allemagne qui est plutot bien fournie en matos ;)

Honnetement, n'investit pas dans une tete de ce prix la sans avoir essayé

Hors sujet : (si j'etais mechant je dirais n'investit pas la dedans pour faire du punk.. mais bon.. je suis pas méchant)... si ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Bah justement jcomptai deja acheter mon matos la bas, vu que la Svt Classic ou la Svt 2 pro sont a 1800€... max! donc voila...pas photo!
Et sinon les lampes faut les changer toutes les combiens d heures environs? si environs il y a... et combien coutent elles?

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

5
Arf...jsuis bete...pour les lampes c est écrit dans l avis de la Svt CL...

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

6
Aguilar db 750 , pas photo .
7
Wow! c vrai que la description de l aguilar db 750 est impressionante! :o:
mtn comme dit, faut savoir cqu on recherche... perso tout mes groupes preferés ont des precision fender, donc j en ai commandé une... sans jamais en avoir essayé une( ouai jsui un fou!)... j en suis super content. et pratiquement tout mes groupes jouent sur Ampeg ( Svt Cl ou Svt 2 pro ) donc voila... jpensai qu avec un ampeg j allai avoir ce son que j appreci tant...
nan franchement jpense que pr le punk, avec ampeg on se trompe pas... ou alors faut dire a Rancid, Operation ivy, Bad Religion, Dead Kennedys, Dropkick Murphys, Pennywise... qu ils se sont trompés d' matos! :lol:
pis apparement pr la description de l aguilar, ils parlaient beaucoup de "jeu au doigt" ... moi c'est plutot au médiator.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

8

Citation : SVT Classic 2000 €


Comme quoi, les punks sont pas si rebelles que ca... et que ca s'embourgeoise sévère ;) ... Hey ! Sid Vicious ! regarde pas ce thread steuplé !! :surpris:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Loool ! c sur que c cher mais bon... on veut cqui a de meilleur! pis faut dire qu au USA les prix sont legerement differents! :o:
Pis bon Sid ( que j aime pas du tout! lol )on lui coupait souvent son ampli en live tellement il était bon! alors bon... un playskool ou un Ampeg, on entendait pas la difference! :P:
mais c vrai que les punks underground ( les vrai qui vivent ds les eglises desafectées :P: ) ont peu d Ampeg !

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

10
Tu n'as qu'a commander les deux et renvoyer celui qui ne te plait pas , mais il faut que tu sois sur d'en acheter un ..