Sujet de la discussionPosté le 12/07/2010 à 17:43:37Lampe noire, probleme ou pas? je repose le sujet, ça a bug la premiere fois
Salut les amis
voila, je me suis rendu compte que j'avais une lampe toute noire sur ma svt; pour vous dire la quelle c'est, c'est une petite, la premiere en bas a droite quand on regarde l'ampli par l'arriere; je peux pas vous dire mieux, la tete etant chez un ami; donc, ça craint ou pas? je n'ai pas de soucis de son à premiere vue et tout fonctionne correctement; et si cela engendre quelque chose, puis je changer cette lampe seule ou pas? merci pour vos reponses
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/07/2010 à 17:51:38
Ce ne serait pas une 12AT7 pour la boucle d'effet ?
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
feodal07
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/07/2010 à 18:10:53
heu franchement j'en sais rien desolé; mais tu crois que ça craint? en fait, les autres sont bien brillantes, et elle elle est noire sur la partie superieure; je precise que je joue toujours a 8 environ au gain, pour saturer. cette lampe est à coté, enfin derriere les grosses de puissance.merci de ton aide
A priori, c'est pas super gênant si tu n'utilise pas la boucle d"effet (j'ai joué avec un tête qui avait le même problème pendant quelque mois sans souci) mais essaie de changer la lampe à l'occasion.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
feodal07
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 12/07/2010 à 22:43:31
merci de ta réponse; je peux changer que cette lampe ou je dois tout changer l'étage d'amplification? et dois je faire rerégler le bias si je change que celle ci?