Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/936
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Flight case pour svt 3 pro

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 682 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Flight case pour svt 3 pro
Bonjour,
je recherche un rack 19" pour ma tete, je souhaite un modele 3 ou 4u en dur,
quelle modele me conseillé vous,

j'ai trouvé ca sur internet, est ce que la svt rentre avec les poignets a l'avant et l'alim derriere (en meme temps ca se debranche me direz vous...)
https://www.thomann.de/thoiw9_thon_rack_4he_economy_45_prodinfo.html

merci d'avance :bravo:
2
J'ai un 4U de chez Gator, c'est plutot bien fini, mais je ne tenterai pas de monter debout dessus qd même ! (les parties plastiques se déforment un peu). c'est dans les 90 euros environ. j'ai un 2U aussi, mais c'est vrai qu'il vaut mieux un 3 ou 4U pour bien aérer la tête (ça chauffe moins).
3
Ca a l'air de convenir même si c'est pas précisé que c'est du 19" (largeur standart en rack). Et puis avec 45 cm de profondeur, ça doit largement le faire. Par contre, en général, c'est mieux d'avoir un rack suspendu ou entouré de mousse pour les vibrations (bah oui, les lampe et les vibrations, ça fait pas bon ménage) mais ça coute un peu (beaucoup) plus cher. Et puis niveau poids, ça risque de faire un peu lourd, peut-etre que tu peux trouver un equivalent plastique qui sera bien moins lourd... mais si t'es costaud, c'est aps un souci ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Salut,

Ca va les fillettes? Vu le poids un 2U un 4U ou de la mousse en plus c'est pas ca qui change grand chose!
Moi j'ai un 2U en bois depuis que j'ai ma tete, pas de mousse, pas de chi chi! Et 10 ans apres toujours nikel!
En plus j'ai peur qu'en mettant de la mousse ca laisse moins passer l'air et que ca chauffe plus. Et certaines mousses se transformemt avec le temps, j'ai du refaire mon flight de basse, la mousse etait devenue collante et liquide!

Aude
5
M'fin quand je parle de mousse pour un fligh digne de ce nom, je parle pas de mousse de "fillette" qui fond totue seule ;) Perso, si j'achète du matos pro, je fais en sorte de le protéger de la même façon (pro quoi).


Sans mousse (ou sans suspentions), tu fais tomber ton fligh ou tu le cogne un peu trop violemment, c'est fini pour tes lampes. Un fligh bien conçu avec une bonne protection, c'est des fixations du rack sur un cadre en bois, entouré de 2cm de mousse semi-rigide et de nouveau encadrée de bois. Sinon, fixations de rack sur une armature metalique suspendue dans un cadre plastique par exemple (va voir les shockmount de chez SKB).


Avec ça, tes roadies peuvent s'en servir pour jouer au foot, ça craint rien :8)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6

Hors sujet : hey p3x, en parlant de roadies... ce concert de lia c'est bien jeudi ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7

Hors sujet : ah, j'ai oublié de te préviendir, le concert est bougé au 20 avril, on aurait fait concurence à une soirée salsa le 8 ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Merci a tous pour ses reponses
je pense que je vais me prendre ca
https://www.thomann.de/thoiw9_thon_endstufenrack_8_he_live_45_prodinfo.html :bravo:

Ou peut etre que la version 6u je verrais
mais bon
9
Hello,
j'ai fini par prendre la version 6u j'en suis tres content, pour l'instant, malgré un "bois"!?? peu epais.
a conseiller pour les pour les bugdets serré :clin:
10
Vous l'auez compris, maintenant que j'ai cette tete, j'ai envie de lui offrir un flight case de qualité, alors des references?

est ce que gator fait des racks suspendus ou entouré de mousse pour les lamlampes?(vi p3X, je crain pour les lampes!;))

sinon d'autres référence?merci a vous!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-