Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/936
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Petite question sur la sortie 4ohm

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petite question sur la sortie 4ohm
Salut

j'ai 2 baffle de 8 que je peux brancher en// donc 4ohm au final, par contre sur la tete, il y a 2 sortie HP jack en 4ohm, sont en //? j'aimerais savoir en gros si je branche les 2 baffles direct sur la tete ou si je mets mes 2 baffles en // et n'utilise qu'une sortie jack 4ohm?

j'epere avoir ete compris
2
Normalement tu branhes tes deux baffles sur la tête
3
Dans ca serait en // 2x8 ou 1x4 c'est bien ca? j'fais le lourd mais ca me stress

merci de la reponse en tout cas
4
Je reprends ton premier mail:

Sur les deux sorties hp en jack, tu peux brancher:

1 hp 8 ohms ou 1 hp 4 ohms sur 1 prise ou 2 hp 8 ohms sur les 2 jacks (qui sont en parallèle) ce qui fait 4 ohms au final.

Suis-je assez clair ?

Tiens moi au courant quand tu veux..

Lagbass
5
Les sorties sont en 8ohms donc tu branche 1 baffle sur chaque sortie!

si tu n'as qu'un baffle de 4ohms, alors un seul baffle, sur la sortie de ton choix!

sinon essai le speakon et fout des baffles en parallèle (s'ils sont équipés de parralel out, perso les nemesis en ont, mais pas les hartke XL!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
PArfait!!Merci les gars c'est tres clair, ca y est je destresse, j'vais avoir ma tete la semaine prochaine...et voulais pas lui faire misere lol les baffle en question c'est un 4.5xl et un115xl ca devrait winner par contre j'pourais pas mettre a fond le 115 fait 200w... donc logiquement 450/2=225... 89% maw, ca devrait aller deja lol
7
Ils sont pas trop mauvais et tu ne pourra pas les mettre en parralele en eux car ils n'ont pas de parralel out!

par contre oublie les sons gras, tu n'en aura jamais avec ca!mais tu aura une très bonne définition du son!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Si si les 2 baffles ont des sorties // pour les relier entre eux, donc du coup theoriquement je crains rien, soit les 2 baffle en parallele juste branchés sur une sortie, soit les 2 direct sur la tete
9
Bon alors moi je suis perdue du coup, ca fait 10 ans que je branche 1 baffle sur la tete et l'autre baffle sur le 1er baffle? On m'avait dit de faire comme ca,
Alors qu'est-ce qui faut faire?
:|
10
Ben continue Aude2, ca revient au meme de toute façon... tes deux baffles sont en parallele...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict