Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2007 à 12:14:32Footswitch
Heloo la smala AF !
une chtite question ... c'est obligatoire de metre le footswitch ampeg pour activer l'eq, ou n'importe quel footswitch peut faire l'affaire ???
Trés bonne question ! Ca m'interesse. D'ailleurs ou peut on trouver ces footswich ?
0
agent-m
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/05/2007 à 14:51:54
Hello !
N'importe quel double footswitch (ie. avec deux boutons et un jack stéréo) fait probablement l'affaire... perso j'ai piqué celui du vieil ampli Peavey de mon gratteux et ça marche très bien, faut juste repérer quel bouton correspond à quoi ! (un pour l'EQ, un pour le mute)
0
Why should I come down ? From here I can see forever...
DidYORBA
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/05/2007 à 17:32:21
Je confirme, c'est tout à fait standart comme footswitch, alors allez au moins cher!
Perso j'l'ai fabriqué (une p'tite boiboite, deux inter',un cable et une prise jack stéréo) c'est tout con et économique ! 10€ de matos maxi contre 30€ le footswitch !
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/05/2007 à 22:01:29
Ouais, très facilement trouvable chez n'importe quel bon cremier...
Par contre, il vaut mieux prendre un modèle sans indicateurx lumineux (led)car c'est pas toujours compatible ;)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
vinzthebass
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/05/2007 à 11:59:47
C'est nikel ça !! merci
0
stefighters
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/05/2007 à 12:04:49
Vous auriez un lien vers une footswitch compatible ?
0
agent-m
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/05/2007 à 12:14:34
Par exemple celui-là...
Mais le premier qui te tombera sous la main fera parfaitement l'affaire, du moment qu'il a deux boutons, un jack stéréo et pas de diodes Ne te galère surtout pas à chercher un footswitch Ampeg...
0
Why should I come down ? From here I can see forever...
stefighters
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 07/05/2007 à 12:24:44
Merci bcp je vais voir si je peux en trouver un prés de chez moi.