Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet PEAK LED sur un vieux SVT3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
1 PEAK LED sur un vieux SVT3
YO les forumeurs!

je viens de recevoir mon B410HLF que j'ai branché sur un vieux SVT3.(200w en 8 Ohm et 375w en 4 Ohm et pas de potar gain)
je règle mon son, mais j'ai tendance à faire clignoter le peak led...
J'ai un peu peur de le cramer.
en fait j'ai basé mon niveau de son comme sur mon BA115HP (220w en 4 Ohm).
Alors voici mes questions:
Jusqu’où peut on pousser cet ampli?
Et puis je le coupler avec mon BA115?

Merci d'avnce.
GOLGOTHNAK
2
Pour preciser un peu les éléments du probleme:
j'ai regardé dans la boite et le ventilateur date de 1992...
sinon j'utilise une jass marcus miller en actif.

[img]
3
Le peak led n'a rien a voir avec ton baffle!il a a voir avec ta basse qui est donc une active, et donc ton niveau de sortie est plus important que sur une passive, il faut donc enclencher le -15dB situé pret de potard gain!

voilou!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Merci de t'interesser à mon pb. c'est cool!

mais sur cette tete ya pas de potard -15 ya juste un potard volume et une entrée jack normal ou bright.
donc en effet, en entrée bright, le volume peut etre poussé plus haut avant les piques.
mais dans tous les cas, des que je passe en slap, ça pique sur tous mes coups. je sais que la led ne doit pas etre alumée constamment, mais un peu quand meme j'espere sinon c'est moyen.

quand j'ai essayé l'ampli, c'était sur un 8x10 et j'avais eu le meme souci.
j'avais branché un jack sur le baffle et il bridait, le led s'allumait souvent alors que la sortie n'était pas énorme. et en branchant les 2 jacks, la tete utilisait toute sa puissance et plus de probleme de led.

donc je voudrais etre sûr que l'ampli developpe ses 375w. la baffle est en 4 ohm donc ça ne doit pas etre ça.

(en meme temps je precise que j'enclanche l'ultra bright)


sinon le peak led peut se déconnecter en tirant sur le potard volume... mais c'est peut etre pas conseillé?