Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vendeur sur ebay du svt 3 pro

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 770 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vendeur sur ebay du svt 3 pro
Salut à tous,

Après quelques hésitations, je pense entrer dans le club Ampeg!!!! par le porte de notre beau SVT 3 PRO.

Je souhaites l'acheter par ebay...et l'autre jour après quelques recherche je tombe sur un vendeur qui avait des prix sympas (vu le $ en ce moment...c'est mm génial!) Je décide de passer à l'acte hier et là plus rien...le vendeur à disparu ou alors ebay à un moteur de recherche bizarre!

Connaissez vous des vendeurs de qualité sur ebay qui sont fiables?

Merci
yuyu
2
EN general sur un tete ampeg acheter aux US tu peu rajouter au prix (les frais de livraison-poids , les frais de douanes et surtout acheter un transfo pour passe de 100V à 220V enorme et encombrant a la foi) sachant que dans la section "prix" des magasin en france la propose a 1000euros frais de port inclus .....
3
Le modele SVT3 PRO est precablé pour l'export ( je l'ai experimenté apres avis chez Ampeg et reception des schemas ), c'est a dire qu'il ne necessite pas de transfo exterieur, juste quelques fils a déconnecter et reconnecter sur la carte + changement de fusible obligatoire( diviser l'ampérage par deux et surtout conserver un modele à fusion lente sous peine de le voir fondre au demarrage ).
Il y a un excellent tutoriel a ce sujet avec explications et photos.

Un SVT3 pro ne negocie a 900 USD sur le net, l'ideal etant de le ramener dans ses valises...
4
Pour les details du tutoriel, un grand merci a ric_punk , forum du 15/09/2007 "passer un SVT de 110 a 220V...).
5
Moi je l'ai fait il y a déjà un an. Et ca a trés bien fonctionné ! :aime:
6
Miam, l'air intéressant tout ça!