Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Svt 3 pro sur baffle trace elliot 2*10 200w

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
1 Svt 3 pro sur baffle trace elliot 2*10 200w
Salut, jai une question pour les plus forts!
mon bassiste a un vieux baffle trace elliot (comme mentionné dans le titre), et il aimerait savoir ce quil se passerait si il branchait sa tete ampeg dessus, en fait cest pour des soucis de transport, ne possedant pas de camion pour transporter le frigo 8*10, ca pourrait depanner pour une date ou deux, ca nous eviterait de louer un camtar, sachant que la tete cest du 350 w et que le baffle 200w, qui lachera le premier?, ou alors jusqu'ou ca ira?
merci de nous eclairer!
musicalement.
nico.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

2
Salut!
je ne pense pas faire partie de "plus forts" mais il me semble déjà que la tete svt3 ne développe "que" 275W sous 8 ohms...si le baffle est en 8 ohms bien sur. donc ça limite la différence de puissance. n'oublie pas que les watts annoncé sont des limites maxi! on peut jouer bien en dessous avec un son correct. et puis trace elliot c'est du costaud!
ensuite tout dépend de la façon dont on utilise le baffle : faire du jazz dans un club ou du punk en plein air ça demande pas les mêmes capacités!
a mon humble avis, le système svt3+baffle trace elliot 200w peut fonctionner sans trop de bobos si l'ensemble est joué à faible niveau mais pas si c'est joué façon "je dois passer par dessus 2 gratteux et 1 batteur fou le tout avec du drive etc..." mais pour qq chose de plus calme dans un petit lieu ou repris en console ça devrait passer...
après faut voir si le son n'en souffre pas trop non plus...
ceci est un avis complètement inexpérimenté!
vous n'avez pas moyen de vous faire preter un baffle sur place? j'ai très rarement joué dans des endroit où on ne se retrouve pas avec 2 voir 3 baffles vu que tout le monde amène +/- son matos préféré...

bon concerts et a+
3
LOL!
mickey randal! t'as l'bonjour des bokanovsky ahahah!
et oui, le frigo c'est sympa mais faut pouvoir le promener aussi!
c'est quand vos concerts? et où?
4
Salut nomorecelinedion,

A mon avis vu ton style musical, avec un caisson Trace Elliot (vraiment que 200 W pour un 8x10???) et une tête Ampeg svt3 ton bassiste va avoir du mal à avoir le son qu'il faut. En effet, tu obtients le grain 'Ampeg' quand le master et le tube gain sont à fond, vu que la tête 'ne tourne que' en 275W sous 8 ohms tu es trop juste avec ce caisson qui ne doit pas trop apprècier d'ailleurs (buzz)...
C'est dommage de devoir transporter un 8X10 pour si une si petite puissance, si il veut garder ce baffle la solution serait peut-être de changer les gamelles.