Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Une baffle a 500 € pour mettre avec

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 336 vues
  • 3 followers
1 Une baffle a 500 € pour mettre avec
Salut je cherche une baffle 4x10 a 500 voir 600 € pour y brancher la svt 3 pro que je n'ai pas encore acheter car je prefere voir pour la baffle avant
merci de vos conseil
Afficher le premier post
11
Stp quel magasin en allemagne je vois pas eden nemesis N 410 chez thomann
12
Tiens regarde la :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Eden-Nemesis-N410RS-Cabinet-4-Ohm-/art-BAS0003332-000

Mais si tu fouilles bien, il y a quelques autres sites qui en valent le coup. Me souvient plus des noms...Sorry
13
Y'a musik-produktiv.com, euroguitar qui est français, il est existe d'autres mais je ne les ai plus en tête.

Comme tu es parti pour acheter du neuf, entre Ampeg, ashdown et nemesis prends le 410 nemesis qui est vraiment pas mal pour le prix. J'ai pu l'essayer et c'est vrai qu'il va bien.
14
Si tu es vraiment fan du grain Ampeg,et que c'est ça que tu cherches, tu n'auras pas d'autre choix que de prendre un baffle de la même marque!
Sinon,tu prends le risques de toujours te dire qu'il manque quelque chose à ton son, si c'est pas le cas le nemesis à l'air très bien sur le papier...
15
Je confirme qu'un ensemble Ampeg sonne Ampeg mais bon la tête y est pour beaucoup. J'ai une SVT 3 Pro branchée sur un 210 EBS et ça sonne ampeg aussi. Je préfère d'ailleurs cette config à SVT 3 PRO + SVT 410 hlf (qui n'est pas baffle sans réputation). En terme de son, les baffles EBS ont plus la pêche, sont plus hargneux que les baffles ampeg qui, j'ai l'impression, sonnent un peu mou. Ce n'est que mon avis. Tout ça pour dire que tu peux faire sonner ton futur SVT 3 PRO avec d'autres baffles qu'Ampeg, et ça sonnera ampeg quand même voir même en mieux.

Mais c'est vrai que si tu as l'occaz d'essayer plusieurs config, ce serait le pied.
16
Je me permet de remonter le topic pour poser une toute petite question.

Sur THOMANN il y a en vente un bundle avec cette tete d'ampli et ce baffle :

https://www.thomann.de/fr/ampeg_b410hlf.htm

Or, la puissance de la tête est de 450W rms @4ohms et celle de ce baffle de 400W rms @4ohms.

Y'a pas un petit probleme de compatibilité ?

Je vois mal THOMANN (ou n'importe quel autre magasin d'équipement musical, surtout quand il a une réputation à tenir) vendre des bundle avec un ampli qui bousille le baffle si on joue un peu fort avec... Cependant, le fait est là.

Quid ?
17
Ben t'as répondu toi même à ta question.

De ttes façons, le benêt qui fout l'ampli à fond et bousille le baffle ne risque pas de se le faire rembourser par thomann, ces derniers se disent sûrement que les gens savent lire et agir en conséquence.

Ceci dit, j'ai lu que la série B Ampeg n'était pas terrible...

YODA EST SUR FACEBOOK

18
Oui enfin c'est pas forcément parce que je veux l'acheter, je pense que quitte à prendre un stack qui pese une tonne autant prendre le svt 410 qui en plus est en 8ohms donc possiblité de foutre un deuxieme cab sans tout faire partir en orbite.

Mais bon je me pose vraiment la question, parce que ça me semblait louche que les mecs vendent un truc qui peut exploser, et comme j'ai lu pas mal d'avis comme quoi il faut parfois pousser cette tete assez fort... Mais bon, j'imagine qu'on a pas besoin non plus de mettre le master à fond (surtout avec une basse active).

Mais comme quand on sait pas on demande à ceux qui savent, j'ai posé la question hihi
19
Lol ;o) sinon t'as le SVT 610 HLF moins cher que le 410 sur https://www.musik-produktiv.fr/ampeg-classic-svt610hlf.aspx
si si... mais faut faire vite je pense...

YODA EST SUR FACEBOOK

20
Ouais mais comme tous les appareils soldés à mort de la marque je pense. ça va durer qu'un temps, jusqu'à épuisement du stock.

J'en ai discuté avec mon revendeur cet aprem en allant chercher ma basse, il m'a confirmé que niveau SAV ça allait etre la galere car la marque a l'air de plus ou moins se casser la gueule, et moi j'ai un peu les boules, si un fusible ou le ventilo lache, ça va pas etre la marrade AMPEG.