Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet SVT 3 pro en DI

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 3 followers
1 SVT 3 pro en DI
Salut à tous!

J'avais une petite question concernant l'utilisation de la SVT 3 pro en DI.

En effet, je vais bientôt faire 2 concert dans 2 bars différents et les organisateurs
m'ont prévenu qu'is n'acceptaient pas les amplis basse et que, par conséquent, je devais me brancher
en DI...
Pour une question de décibels paraît-il...

Possédant une bonne tête d'ampli, je me suis dis que j'allais l'utiliser en DI, histoire d'avoir un meilleur son.
Mais n'ayant jamais utilisé ma tête de cette façon je voulais savoir si elle réagirait bien dans de telles conditions?

Merci d'avance!

Benjamin
Pingouins dans les champs, hivers méchant
2
Salut,

Il me semble bien qu'il est connu que la fonction DI ne fonctionne pas correctement sur la SVT3 Pro, jamais essayé perso.
Plus concrétement et crois en mon espérience,  j'suis déjà tombé de genre de plans : pas la peine de t'emmerder à apporter ton Son pour ces organisateurs qui ne veulent pas d'ampli basse... Branche direct ta basse sur la table de mix.
3
déja j'ai envi de dire pour les mecs qui veulent pas d'ampli basse : GROSSE BLAGUE..je trouve ca vraiment naze complet...si un jour un mec me dis ca, je me fouterai bien de sa gueule, et je jouerai surement pas chez lui^^

ensuite, pour avoir utilisé la SVT3 en DI, déja il te faut un son de facade, et ensuite, elle est, il me semble, assez froide, rien à voir avec le son que tu pourrais tirer de la facade...donc comme dis, met toi soit en direct table, soit prend toi un boitier de DI (si t'as les moyens un avalon )

c'est souvent le cas sur les versions DI embarqué, sur mon full tubes traynor, même en post eq, le son reste super bof, la facade (cad en sortant de ton baffle) est nettement meilleure (grain, pression acoustique, etc etc)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-