Sujet de la discussionPosté le 30/07/2009 à 23:04:54DI tete svt 3 pro
Heloo à tous !
J'ai un problème avec la sortie DI de ma tête SVT 3 pro.. C'est tantôt nikel et tantôt plus rien ... et pour tout vous dire c'est assez chiant
J'ai déjà eu le même problème avec un combo Ampeg BA 115, avec ce dernier en ouvrant la bête ça semblait assez chaud à changer est ce pareil sur la SVT 3 Pro ?? Quelqu'un à déjà eu le même genre de problème ??
Tu collectionnes les emmerdes avec cette tête. Tu parles bien du connecteur Xlr ?
Le connecteur Xlr de sortie DI est soudé au circuit imprimé. Si c'est ce que je crois, il suffirait de ressouder les pattes de ce connecteur ou de le remplacer, mais il vaut mieux savoir s'y prendre et avoir les outils.
Ce connecteur se trouve sur le petit circuit imprimé supportant la sortie pour l'accordeur, les sorties DI Xlr et jack, son potar et le bouton pre/post. C'est la partie la plus facile à démonter sur cet ampli, si je ne me gourre pas.
Salut Jeff, l'embase est soudée au CI (à 90° par rapport au CI) et est également fixée à la face arrière du chassis par deux vis. C'est un connecteur Neutrik.
Ce connecteur est en haut (un peu à gauche) du chassis sur cette photo, près de la 12ax7 et des 4 condos noir et or, du classique en somme.
sauf sur un point,j'aurais préféré mettre des colliers pour les torons de fils.
auraient ete plus propres et evite qu'ils soient tendus,
tu débroche un coté, coté CI XLR justement,de maniere à remettre les fils // bien propre et là tu met des collier,car sa fais cablage à l'arrache et peut parfois tirer un peut sur la carte.
comme pour l'autre egelement,il faut pensé au thermique.
sinon la conception encombrement est variment bien calculé