Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 22:10:51DISTO & DRIVE sur la PRO 2 PROBLEME ??
Salut la compagnie, Je viens de faire l'acquisition de ma pro2 ( avant j'etais en hartke) , je voulais passer sur du lourd et jouir de la chaleur du son et de la puissance des lampes !...
Avant j'utilisais une HK3500 et je mettais un drive IBANEZ , le son etait correcte mais manquait de patate...
En passant sur PRO2, je souhaite me debarasser de la pedale et profiter du drive inclue sur la tete, mais voila, je trouve que le son manque vraiment de presence, et j'ai un enorme creux dans les mediums !
Il s'agit ici d'un probleme de reglage, et j'avoue ne pas trouver la configuration adequate !
Je viens de l'avoir, donc je suis preneur de quelques conseils, ça ne sert à rien de fonctionner et de parler de baffle, dans 70% des cas des concerts je ne peux emporter le mien !
Je ne sais pas si le post est encore d'actualité car il est vieux...
Mais pour profiter à fond du drive il ne faut pas enclencher le -15db, il ne faut pas avoir peur de faire clignoter la led peak.