Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svt 4 pro, question ?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Svt 4 pro, question ?
Salouti !

J'ai juste une petite question concerant cette tête d'amplis...

Les caracteristiques disent: 2 x 300w sous 8ohm

Est il possible de la branché sur un seul cab 8ohm (genre un 410he de chez ampeg) et si oui quelle puissance developpe t'elle ?

et si on la branche sur un 4x10 et un 15 ?

merci d'avance
a bientot

thierry
2
Euuh salut,

eh bien la puissance dépends de ton cab... si il est en 8 ohm la tête délivre 300W de puissance. Et si tu branche 2 cab de 8 ohm elle donnera 2 x 300w...

j'ai bien peur de ne pas avoir compris ta question mais pour moi la réponse est assez évidente^^

moi je l'utilise en 2 x 4 ohm avec mes enceintes et ça pousse au Q^^

bonne recherche
ouacouac
3
Yo !

tu a bien compris la question car j'ai eu les infos que je voulais...

ok je te remercie...

si ya des avis sur cette tête je suis preneur...
4
Salut g longtemps hésité mais voila g craqué pour la svt4 pro!
mis a par le souffle "traditionnel" ampeg que du bonheur mais attention avec le cable de split fournis!
j'ai flingué mon 15 pouce mesa avec!!!!!
mais depuis je l'utilise ave 4*10 mesa et en biamplification c'est que du bonheur !!!
sinon il faut pas regler le gain par rapport a la led d'entrée mais par rapport a la saturation .

www.myspace.com/naouack: un groupe de hiphop klezmer qui défonce (je suis pas forcément objectif)

5
Mon avis sur la SVT4 Pro que je viens de poster dans le forum:

/tete-ampli-basse/ampeg/svt-pro-series-svt-4-pro/forums/t.120087,ampeg-svt-4-pro-vs-ebs-fafner.html

Par contre je n'ai pas le moindre souffle.
6

PETITE CORRECTION

la SVT4 peut sortir 900W en 8 ohms (en mode bridge) ...

ce qui soulage la tete plutot qu'utiliser un seul canal en 8 ohms 

Bonne journée

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 14:57:23 ]

7
Salut !

encore quelque question a propos de la svt 4 pro,

sur la face arrière de la tête je vois deux sortis jack nommé bi-amp high output et low output, quelle est l'utilisation de ses deux sorties ?

ensuite sur la face avant il y a deux potards, crossover: frequency et balance flat, même question, quelle est l'utilisation de ces deux potards ?

j'envisage d'acquerir une svt4 pro pour la brancher sur un 410 he et un 115 he de chez ampeg donc j'aimerais connaitre les possibilité...

d'ailleurs je peut proposer un echange, une svt4pro contre une svt classic relampé en kt88 avec un flycase...

merci d'avance et a bientot